FAQPortailSacs dans les attractions dynamiques ? + Sortie temporaire ? 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSacs dans les attractions dynamiques ? + Sortie temporaire ? 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSacs dans les attractions dynamiques ? + Sortie temporaire ? 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sacs dans les attractions dynamiques ? + Sortie temporaire ? ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Sacs dans les attractions dynamiques ? + Sortie temporaire ? 


busarde
#22858
busarde • Minimoy Minimoy
Dim 2 Mar 2014 - 12:26

Bonjour à tous,

Je dois visiter le parc du Futuroscope avec ma famille et mes petites cousines vendredi prochain et je me posais une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet.

Lors des attractions à sensations ou lors des attractions 3D (quand on est assis par exemple), ou est ce que l'on peut mettre les sacs à mains ou sacs à dos car je prévois d'emmener mon appareil photo (reflex donc assez fragile) et je ne veux pas l'abimer. Je veux pourtant immortaliser le moment.
Donc est ce qu'il vaux mieux ne pas l'emmener ?
Voila je ne pense pas être la seule à venir avec mon appareil photo et j'aurais aimé avoir le témoignage d'autres personnes.

Autres questions : je prévois de rester jusqu'au spectacle du soir mais il fait assez froid en soirée. Est-il possible de sortir sur le parking pour aller chercher des manteaux dans la voiture ou faut-il qu'on les garde avec nous toute la journée (ce qui va être plutôt lourd et contraignant)

Je vous remercie d'avance

Bonne journée

Busarde

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22859
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 2 Mar 2014 - 12:43

Bonjour Bussarde,
Tu peux amener ton appareil photo et ton sac a dos ne rien craindre pour lui
Dans les attractions de type simulateur (la Vienne Dynamique,  Arthur l'aventure 4D,  Virus Attack, …) plusieurs cas de figure possible :
- Vienne Dynamique : Toutes les affaires dans le filet en face de ton simulateur
- Arthur 4D : Entre tes jambes
- Virus Attack : Affaire posées loin devant toi
- Danse avec les Robots : Dans le bac situé en face de ton robot

Mais rassure toi,avant chaque séances de Dynamique, les employés expliquent bien ou placer les affaires personnelles

Dans les attractions de type film (Destins Sauvages, Hubble 3D, chocs cosmiques,…) Tu peux placer tes affaires entre tes jambes elle ne risqueront rien

Tu peut ressortir du parc a n'importe quel moment de la journée, mais n'oublie pas de te faire un tampon a l'encre invisible a l'entrée principale afin de pouvoir re-rentrer dans le parc profiter du spectacle Lady Ô

Bonne visite a toi sur le parc
N'hésite pas a faire part de tes impressions après ta visite =)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas

 Sacs dans les attractions dynamiques ? + Sortie temporaire ? 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)