FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Habitat Zéro Carbone (2014-2015)

AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#22783
Sam 15 Fév 2014 - 15:27

Habitat Zéro Carbone

Nouveauté 2014 – en remplacement de Ma Maison pour Agir

Glanez des idées pour construire éco-responsable

Explorez ce prototype de maison éco-responsable en bois et découvrez les solutions disponibles dès aujourd’hui pour réduire votre empreinte écologique en matière de construction et d’équipement. Un parcours ludo-pédagogique pour comprendre les enjeux et les évolutions de l’habitat de demain.

Source : Futuroscope.com

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#25102
Mar 9 Fév 2016 - 0:56

J'ai entendu que la maison aurait disparu… je n'y ai pas prêté attention en passant sur la place du Kiné.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2 03/05/1992
Merci d'utiliser le bouton «Éditer» pour compléter votre dernier message. Ne pas utiliser «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25103
Mar 9 Fév 2016 - 6:16

Oui, elle est bien disparue. Il reste un espace vide..
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Habitat Zéro Carbone (2014-2015)