FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

visiteur pour le 5janvier 2013

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futureptile
Futureptile
Message#22617
Mer 1 Jan 2014 - 23:21

Bonsoir ça serai pour savoir si le dernier jour ou le parc est ouvert au mois de janvier si il y a beaucoup de visiteurs en général ou pas s il vous plait
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#22618
Jeu 2 Jan 2014 - 9:09

Non généralement c'est très très calme et attention le spectacle est très tôt ce jour la, à 18h30 donc les attractions ferment tôt aussi entre 17h30 et 18h
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futureptile
Futureptile
Message#22621
Jeu 2 Jan 2014 - 12:53

D accord merci et je me suis tromper c 2014 pas 2013 j ai du mal avec le changement d année lol et a midi on peu sortir pour aller chercher les sandwuch et re rentrer ?

Futuronaute
Futuronaute
Message#22622
Jeu 2 Jan 2014 - 13:52

Heureusement que tu peux sortir lol on te sequestre pas sur le parc ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futureptile
Futureptile
Message#22623
Jeu 2 Jan 2014 - 13:59

ah b je sais pas c'est que je voulais savoir surtout si on peu re rentrer ils mettent un tampon ou un truc comme ca pour que l'on puisse re rentrer? C'est que je veux un max d'info car l'entrée a un certain cout quand même

Administroscope
Administroscope
Message#22625
Jeu 2 Jan 2014 - 14:18

Tout à fait, il est possible de sortir temporairement du Parc, il faut demander un tampon incolore aux hôtesses à l'entrée.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#22626
Jeu 2 Jan 2014 - 15:24

d'accord merci Sourire ca m'aide bien car c'est compliqué d'amener un sac Sourire

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#22627
Jeu 2 Jan 2014 - 22:58

Je trouve qu'il est beaucoup plus simple d'apporter un sac au Futuroscope comparé à d'autres parcs.

Futureptile
Futureptile
Message#22629
Ven 3 Jan 2014 - 0:17

B oui mais par exemple pour danse avec les robots c compliquer

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22630
Ven 3 Jan 2014 - 1:05

Pour Danse avec les Robots il y a un bac devant les robots pour poser toutes les affaires.

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

visiteur pour le 5janvier 2013

Page 1 sur 2  |  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message