FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

27 et 28 décembre 2013

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Administroscope
Administroscope
Message#22604
Sam 28 Déc 2013 - 13:18

Ouille :-/ Beaucoup de visiteurs sur le Parc ? Bon courage et bonne journée.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuraptor
Futuraptor
Message#22605
Sam 28 Déc 2013 - 13:50

Une bonne heure d'attente dans les attraction phare.

jc
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#22608
Dim 29 Déc 2013 - 11:55

Je ferai un petit compte-rendu plus précis une autre fois mais, de retour chez moi, je peux dire rapidement que je suis évidemment déçu de ne pas avoir pu tester les Lapins crétins, que l'aérobar est très sympathique, que le spectacle nocturne est techniquement très bien mais artistiquement vraiment bof, que Bertran Loth est toujours aussi bluffant et que les équipes du Futuroscope sont toujours aussi agréables et souriantes … et ont eu la bonne idée de nous donner des entrées gratuites valables un an à la sortie (probablement pour compenser le plantage des lapins).

Je tacherai de faire un récit plus complet si cela vous intéresse …

PS : je suis pas mécontent d'avoir fini premier au 8ieme continent  Très content 

jc

Futurammouth
Futurammouth
Message#22610
Dim 29 Déc 2013 - 13:56

La Machine à Voyager dans le Temps était fermée les 2 jours de ta visite ??

Futuraptor
Futuraptor
Message#22611
Dim 29 Déc 2013 - 14:28

Non, pas exactement.
Vendredi soir nous sommes arrivés vers 19h et l'attraction affichait complet puisqu'il y avait une bonne heure d'attente et qu'elle fermait à 20h.
Samedi matin, la panne est intervenu quasiment à l'ouverture vers 10h30 (obligeant toute la file d'attente à sortir) et ensuite l'attraction a disparu des panneaux (et de l'application iPhone) toute la journée. Mais, par curiosité, nous sommes allé voir avant de quitter le parc, vers 19h et là, surprise, du monde dans la file d'attente mais COMPLET affiché à l'entrée.
Explication d'une employée : c'était une ouverture en test et donc non affichée sur les panneaux ou l'application. La ré-ouverture a eu lieu en fin d'après-midi … mais je ne pouvais pas le savoir  Mmm ... 

D'après une employée d'une autre attraction, il s'agirait d'un problème Wifi …..

jc

27 et 28 décembre 2013

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message