Le Soarin !!!!! Enfin confirmé pour de bon pour 2016
Pour l'histoire de
Sky World, mélanger Jules Verne, la téléportation a travers le temps... ça me rappelle étrangement une vieille attraction d'un parc d'attraction parisien bien connu
Un Visionarium version Soarin Futuroscopien ??
Après pour "
Darwin 4" le concept a l'air de reprendre la technologie un peu de King Kong 3D aux Universal Studios d'Orlando (sauf que dans cette version le 4x4 est remplacé par un train)
Libre cours a notre imagination pour réfléchir a ce que sera ce futur univers qui a l'air fort mouvementé et dynamique. 4x4 bourrés d'effets, quand on voit ce qui a été fait sur les wagons des lapins, on ne peut qu'être réveur
Un bar sur une exoplanète ??? Je vois que les idées ne manquent vraiment pas
Mais ou pourrait se placer cette nouvelle attraction ? Bloc DMS1/Cyber Avenue ?
Le
Kinémax transformé en Imax Dome pour une projection laser "très prochainement", je dis oui
Pour 2015/2016 ?
Concernant ce nouveau show pour 2015, ce fameux cirque du soleil version Futuroscopienne l'article parle d'une animation dans les allées du parc et non du nouveau pavillon abritant
le CubeAhhh que le temps passe lentement, j'ai tellement envie de découvrir toutes ses nouveautés, le parc est promu a un bel avenir, avec de belles nouvelles technologies et attractions dignes des plus grands parcs d'attractions.