FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Plan de développement 2014-2017

Page 4 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuraptor
Futuraptor
Message#22758
Lun 10 Fév 2014 - 16:34

Merci Dikéoscope pour ces infos  Pour 
Tu imagines ce type de spectacle dans quel pavillon? Et quel délais?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#22762
Lun 10 Fév 2014 - 18:41

Bon tout cela n'est pour le moment que des rumeurs non-confirmées... Pensez à ceux qui n'ont pas les infos et qui voient les informations sur ce topic sans trop savoir si c'est vrai ou pas.
J'avais entendu parler d'un spectacle vivant pour 2015... Images Studios me paraît très grand (trop) pour une salle de spectacle
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#22765
Mer 12 Fév 2014 - 10:51

Bien sûr ceci ne sont que des rumeurs ! Mais bon Images Studio pourrait accueillir une telle salle !

Modéroscope
Modéroscope
Message#22975
Dim 20 Avr 2014 - 18:14

Flèche FuturoScoop !

Voici quelques informations très intéressantes sur les 3 grosses nouveautés à venir !  Pour 

@ Source : Technopolitain

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futuronaute
Futuronaute
Message#22976
Dim 20 Avr 2014 - 19:47

Le Soarin !!!!! Enfin confirmé pour de bon pour 2016  Yeah ! Yaouh ! Yeah ! Yaouh ! Yeah ! 
Pour l'histoire de Sky World, mélanger Jules Verne, la téléportation a travers le temps... ça me rappelle étrangement une vieille attraction d'un parc d'attraction parisien bien connu
Un Visionarium version Soarin Futuroscopien ??

Après pour "Darwin 4" le concept a l'air de reprendre la technologie un peu de King Kong 3D aux Universal Studios d'Orlando (sauf que dans cette version le 4x4 est remplacé par un train)

Libre cours a notre imagination pour réfléchir a ce que sera ce futur univers qui a l'air fort mouvementé et dynamique. 4x4 bourrés d'effets, quand on voit ce qui a été fait sur les wagons des lapins, on ne peut qu'être réveur
Un bar sur une exoplanète ??? Je vois que les idées ne manquent vraiment pas  Très content 
Mais ou pourrait se placer cette nouvelle attraction ? Bloc DMS1/Cyber Avenue ?

Le Kinémax transformé en Imax Dome pour une projection laser "très prochainement", je dis oui  Pour 
Pour 2015/2016 ?

Concernant ce nouveau show pour 2015, ce fameux cirque du soleil version Futuroscopienne l'article parle d'une animation dans les allées du parc et non du nouveau pavillon abritant le Cube

Ahhh que le temps passe lentement, j'ai tellement envie de découvrir toutes ses nouveautés, le parc est promu a un bel avenir, avec de belles nouvelles technologies et attractions dignes des plus grands parcs d'attractions.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Administroscope
Administroscope
Message#22983
Dim 20 Avr 2014 - 23:13

Merci pour l'article !  Yaouh ! Que de beaux projets !  Étourdi 

Pour parler de chacun de ces projets, rendez-vous dans les topics suivants :

Flèche « Cube » (pavillon Images Studio) - 2015
Flèche Cirque futuriste - 2015 ?
Flèche « Sky World » - Nouveauté 2016 ?
Flèche « Darwin 4 » - Nouveauté 2018 ?

@Futurojojo a écrit:
Le Kinémax transformé en Imax Dome pour une projection laser "très prochainement", je dis oui  Pour
Pour 2015/2016 ?
Non ce doit être une erreur dans l'article, l'Imax Dome en question c'est le Solido qui doit passer au laser.
Je ne vois pas pourquoi on aurait un autre dôme au Kinémax, cela dit il devrait bien y avoir un changement de technologie de projection dans cette salle aussi.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#22985
Dim 20 Avr 2014 - 23:32

A la vue de toutes ces annonces, je me dis que clairement, le parc a décidé de frapper un très grand coup pour l'avenir Très content  Très content . On comprend mieux pourquoi l'enveloppe des investissements prévus est aussi importante.  Choqué 
Arthur ayant eu le titre de meilleure attraction de l'année, il est possible d'en remporter d'autres avec des projets aussi ambitieux. En revanche, je suis étonné de constater que le projet du Cube est le plus mystérieux... C'est rageant d'habiter aussi loin du  Logo Futuroscope . Vivement ma prochaine visite sur le parc Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/

Futurammouth
Futurammouth
Message#22991
Lun 21 Avr 2014 - 11:59

Je me dis surtout que le Futuroscope arrive à faire des choses vraiment superbes avec des budgets bien moins importants qu'un certain parc d'attraction proche de Paris (DLP pour ne pas le citer).
Moi aussi hâte de voir les prochaines évolutions. En espérant qu'on aura le droit à une avant première du Cube  Très content Très content 

Futuraptor
Futuraptor
Message#23000
Mar 22 Avr 2014 - 15:30

Que des bonnes nouvelles !
Beaucoup de ces nouveautés me séduisent déjà sur le papier et attisent ma curiosité.
Le parc aura vraiment de l'allure et un équilibre parfait avec plus de spectacles vivants et d'animation dans les allées avec le cirque, des sensations fortes avec un Soarin, et un meilleur équilibre avec la réouverture ou rénovation des pavillons délaissés (star du futur, cyber avenue, etc).
SI le parc retrouve la boule en corrigeant de nombreux défauts sans perdre ce qui fait l'essence même de ce parc (un contenu scientifique, des technologies de pointe) alors il en sortir gagant!
Hâte d'en savoir plus, d'autant que je ne pense pas que ce papier révèle la totalité des futurs grands investissements...

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23018
Lun 28 Avr 2014 - 21:40

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#23020
Lun 28 Avr 2014 - 22:16

Les nouveautés de la saison 2015 on été dévoilées par Dominique Hummel dur France Bleu Poitou. Il annonce 3 nouveautés :
-en Février 2015 : un jeu familial pour recruter les athlètes du Futur
-Pour le printemps 2015 : un parcours d'aventure virtuelle dans un bâtiment réhabilité pour cela
-Pour l'été 2015 : un show avec des performeurs et des artistes, le tout mêlé de  technologie => ce projet est le fameux ''Cube''.
Une belle saison en perspective  Lapin Crétin  Très content 

Interview France Bleu Poitou:
http://www.francebleu.fr/loisirs/parc-d-attraction/futuroscope-les-nouveautes-2015-1481347

Plan de développement 2014-2017

Page 4 sur 7  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantDernier message