FAQPortailRencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
 

 Rencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro 


Page 1 sur 6  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
TCJ
#22388
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 10 Nov 2013 - 19:19

Bonjour à tous ! Nos amis de Puyfolonaute.com souhaiteraient passer une journée au Parc du Futuroscope durant les vacances d'hiver 2014.
[EDIT] Il s'agira du samedi 22 février ! Que diriez-vous de nous retrouver à cette occasion ?


Mise à jour :
Rencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro 15060310
Au programme de cette journée qui commencera par un petit déjeuner ainsi que par les présentations des deux communautés, vous pourrez découvrir l'ensemble du parc du Futuroscope dans ses moindres recoins. De plus, une surprise s'offrira à vous au cours de la journée...
Dans la soirée, un apéritif vous sera offert avant d'assister au spectacle nocturne du parc : « Lady Ô » (spectacle à 20h30)
Enfin, pour clôturer cette journée, nous terminerons (pour ceux qui le souhaitent) avec un dîner dans le restaurant « Pirates », restaurant thématisé où nous pourrons ensemble, partager nos meilleurs souvenirs de la journée, et faire plus ample connaissance (dîner à 21h).

Bien sûr, l'entrée au Parc est toujours gratuite pour les membres Carte Club.
Sinon, vous pourrez acheter un billet d'entrée à 20 € seulement (promo habitants de la Vienne et leurs accompagnants, au lieu de 42€ prix public adulte).

Exclamation L'inscription à cette journée se fait sur le site Puyfolonaute.com : Pour plus d'info, consultez le topic [Inscriptions] Les Puyfolonautes débarquent au Futuroscope

Flèche Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire d'inscription
(membre du Forum = cochez l'option « Je suis un Futuroscopain » en page 2)
(PS : inscriptions ouvertes uniquement aux membres inscrits sur le Forum du Futuroscope depuis + de 2 mois)

… Et laissez un message dans ce sujet pour faire savoir aux autres que vous êtes là ! Clin d'oeil



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#22389
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 10 Nov 2013 - 21:09

Pourquoi pas, l'idée me parait sympa. N'ayant pas pu participer a la dernière rencontre Futuroscope - Puy du fou au Futuroscope, je serais intéressé de participer a cette nouvelle rencontre. Pour le choix de la date, peut importe...

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22393
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 12 Nov 2013 - 10:18

Interréssé aussi =)
Cela me ferais plaisir de rencontrer de nouvelles têtes



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Florian Puyfolonaute
#22407
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Mer 13 Nov 2013 - 18:19

Bonjour à tous,

Il s'agit en effet un événement lointain mais qui mérite une organisation de bonheur. En effet, pour cette deuxième rencontre futuros/puyfolonautes, il s'agira d'une grande première entre nos deux communautés de fan parc puisque nous avons l’intention de venir nombreux afin de découvrir d'un peu plus près qu'à l'habitude votre parc (j'espère que nous serons environ 20 / 25 puyfolonautes)

Pour cela, de notre côté, nous mettrons surement en oeuvre un bus qui partira du Puy du Fou vers le Futuroscope (aller / retour), navette qui pourra être utilisé aussi par vous si vous êtes dans le coins.

Il s'agit avant tout de décider la date, afin que nous puissions nous organiser (billets, navette, disponibilité, …).

De plus pour ceux qui le souhaitent, notre communauté organise un événement à Noël : " Le Grand Noël des Puyfolonautes " le samedi 21 décembre 2013 à partir de 10h00. Toutes les informations se trouvent sur la page suivante : http://forum.puyfolonaute.com/t3136-le-grand-noel-des-puyfolonautes-2013

A très bientôt donc, pour le blocage de la date Clin d'oeil

Au plaisir de vous rencontrer !

Florian AUGER
Secrétaire & Responsable événementiel de l'Association Puyfolonaute.com



Revenir en hautAller en bas
Nikos
#22408
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 13 Nov 2013 - 19:40

Bonne idée cette rencontre !
Je n'ai pas encore mes dates de congés en février-mars …
Par contre, le 21 décembre, je pense que beaucoup de "futuroscopiens" seront au Futuroscope ! ;-)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#22409
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 13 Nov 2013 - 21:59

Le Grand Noël des Puyfolonautes le 21 décembre est très tentant mais comme le souligne Nikos, c'est aussi le jour d'ouverture au public des Lapins Crétins !

Pour ma part, étant déjà invité à la bwaaavant-première du 7 décembre, je peux peut-être envisager une infidélité, en même temps je ne pense pas que beaucoup soient prêts à me suivre en ce jour … Ah là là, voilà un choix cornélien ! Ça me tente bien pourtant, au pire vous pouvez faire une rencontre au Futuro sans moi … ou alors un autre jour comme le dimanche 22 ? Ah, c'est terrible. Mur



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#22415
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Ven 15 Nov 2013 - 23:36

Comme je participerais a l'avant première des lapins crétins le 7 décembre avec TCJ, je serais intéressé pour passer la journée du 21 décembre au puy du fou afin d'assister au mystère de Noël ? D'autre membres du forum également intéressé ? C'est vrai que c'est un choix difficile, c'est l'ouverture officiel des lapins crétins au public !

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#22417
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 16 Nov 2013 - 13:55

Vu que je participe au Press Évent du 7 décembre (encore merci TCJ), je suis disponible le 21 pour fêter noel au Puy du Fou Très content 
Il faudra que l'on se mette d'accord pour un horaire commun à tout le monde pour une séance du spectacle (histoire que l'on puisse le faire tous ensemble et pas en séparé)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Florian Puyfolonaute
#22434
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Lun 18 Nov 2013 - 19:16

Bonjour à tous,

Je vous propose de réfléchir à la date pour la rencontre au Futuroscope jusqu'au 21 décembre, où j'annoncerai l'événement ansi qu'un preview lors de notre rencontre du 21 décembre. Si cette rencontre est un succès, d'autres pourront être bien évidement retentées !!! Sourire

Pour ceux qui désirent venir au Puy du Fou le 21 décembre, merci de nous le dire assez rapidement pour deux bonnes raisons. Les billets partent très vite (plus de 60 000 billets vendus sur 96 000). Notre événement est quasiment complet (nous accueillons 40 personnes pour des raisons de fluidité de rencontre). Une seul inscription : http://puyfolonaute.com/formulaire/formulaire-23
Nous nous occupons de tout !

A très vite donc Clin d'oeil

PS : Les premières images des lapins crétins ont l'air très alléchantes (on testera tout ça avec plaisir ! Sourire )

Revenir en hautAller en bas
Florian Puyfolonaute
#22450
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Dim 24 Nov 2013 - 10:05

Un sondage concernant la date de la rencontre a été mis en ligne par votre admin. Votez dès maintenant pour votre ou vos dates de disponibilités. Sondage : http://www.doodle.com/f58tvkwg3ms8ye4q


Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 6  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Rencontres avec Puyfolonaute : 21/12 au Puy du Fou & 22/02/2014 au Futuro 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: La vie du Forum :: Rencontres & évènements
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)