FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Noël 2013

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22426
Dim 17 Nov 2013 - 22:58

Oui apparemment... Triste 

"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuraptor
Futuraptor
Message#22428
Lun 18 Nov 2013 - 14:05

Honnêtement, j'ai trouvé que ces fameux chalets présents l'année dernière n'avaient pas leur place dans le Futuroscope. Je ne vois aucun rapport avec un quelconque thème du parc, on trouve ces foutus chalets partout maintenant (avec ces horribles odeurs de vin chaud, beurk) et ça n'avait, à mon sens, aucun intérêt (avis partagé par un responsable du parc avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger d'ailleurs).
Après, pour les luges et compagnie … je suis moins concerné.

jc

Futurammouth
Futurammouth
Message#22430
Lun 18 Nov 2013 - 15:49

C'est vraiment dommage.…Pleurs, très triste  . Surtout qu'avec la nouvelle attraction des lapins crétins qui devrait amener beaucoup de visiteurs pendant cette période de fêtes, les gens auraient apprécié autre chose que des décorations de Noël.. Navré, désespéré . Comme le disait TCJ, le marché de Noël était vraiment une bonne initiative.

Futuronaute
Futuronaute
Message#22431
Lun 18 Nov 2013 - 17:31

Ou alors un marché de Noël avec des chalets mais totalement relooké par les lapins pour coller au thème!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Trash buster
Trash buster
Message#22433
Lun 18 Nov 2013 - 18:01

Que le Parc n'organise pas d'animations pour Halloween, je suis d'accord … Mais pour Noël, c'est vraiment dommage de ne rien faire d'original … Je repense aux précédentes saisons : l'an passé (Marché de Noël, luge, carrousel), le Noël des Acadiens, des Lapons, … Il ne faut pas forcément de marché de Noël, mais des animations spécifiques (je n'ai pas dit que le Guerliguet devait se promener avec une guirlande autour du cou …) : musiciens (mais oui, c'est l'année de la musique), petits spectacles, jeux, …

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

Noël 2013