FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Noël 2013

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Trash buster
Trash buster
Message#22358
Mer 6 Nov 2013 - 9:43

Est-ce que quelqu'un sait s'il va y avoir des animations particulières pour Noël ??? L'an passé, le Village de Noël avait ouvert le 17 novembre …
J'ai l'impression qu'on a encore moins d'infos que les années précédentes sur la saison de Noël, mis à part qu'une nouvelle attraction va ouvrir le 21 décembre !
Les flyers de Noël (que les amis du parc distribuent) sont des feuillets pliés en 4 (accordéon). La couverture est l'affiche des Lapins Crétins, le dos est le calendrier d'ouverture avec l'offre Futurovienne (entrée à 20€). Le verso est une grande publicité très complète de la Machine à voyager dans le temps. Et il reste 2 pages titrées "Un Noël unique, du bonheur pour tous" qui reprend les attractions primées (iMagic, Arthur, Le Petit Prince [attraction préférée des visiteurs], le certificat d'excellence Tripadvisor) , Danse avec les Robots, une photo du sapin boules et de "la famille" (avec bonnets et écharpes)…

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#22382
Sam 9 Nov 2013 - 14:32

On m'informe que les décorations de Noël sont en cours d'installation sur le Parc, et ce serait déjà bien avancé !

Avez-vous des photos ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22383
Sam 9 Nov 2013 - 16:35

Oui dans la semaine j'ai aperçu que les deux sapins étaient montés, les boules de l'allée principale et devant la cité du numérique aussi ! Sourire

"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Administroscope
Administroscope
Message#22384
Sam 9 Nov 2013 - 16:50

Ok. Pas de changement pas rapport à l'année dernière ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Administroscope
Administroscope
Message#22392
Lun 11 Nov 2013 - 23:26

Une photo du sapin de la place du Kinémax en cours d'installation :

Source : Instagram Futuroscope

Y a t'il un peu de nouveau dans les décos de Noël par rapport à l'année dernière ?

Par exemple : placette entre la passerelle Lac II et le Jardin des Énergies, voilà une zone intéressante où il n'y a jamais rien …

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#22416
Sam 16 Nov 2013 - 12:19

Bonjour à tous,

Savez-vous si cette année, il y aura le carroussel près du kinémax et aussi la piste de luge ? C'était sympa pour les enfants. Le marché de Noël sera t-il aussi installé ? . J'avais bien aimé ce que le parc avait fait pour Noël 2012.

Futuronaute
Futuronaute
Message#22420
Dim 17 Nov 2013 - 18:33

D'après les dernières news que j'ai eu, pas de village de Noël cette année …
Après je ne suis maintenant plus sur le parc donc il y a peut être eu du changement Clin d'oeil

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Administroscope
Administroscope
Message#22422
Dim 17 Nov 2013 - 22:14

C'était une très bonne initiative le village de Noël l'année dernière, et ça marchait bien ! Il serait bien dommage de ne pas avoir d'animations similaires cette année …

administrateur du Forum
Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22424
Dim 17 Nov 2013 - 22:33

Et bien j'ai une mauvaise nouvelle cette année il n'y a ni piste de luge ni patinoire ni carrousel ni chalets !! Triste 

"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Administroscope
Administroscope
Message#22425
Dim 17 Nov 2013 - 22:53

@mimikadeau a écrit:
Et bien j'ai une mauvaise nouvelle cette année il n'y a ni piste de luge ni patinoire ni carrousel ni chalets !! Triste 
Navré, désespéré Ohhhh … Que les décorations ?

administrateur du Forum
Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message

Noël 2013