FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Comment obtenir autorisation parentale pour le séjour de mineurs ?

AuteurMessage

Futureptile
Futureptile
Message#22318
Dim 3 Nov 2013 - 15:23

Bonjour Sourire

Je vais aller passer un séjour de 3 jours au Futuroscope avec un ami. Seulement comme j'ai 17 ans et lui aussi, il nous faut des autorisations parentales. J'ai vu que si on réserve par téléphone, on peut leur envoyer les autorisations par mail ou fax. Le truc c'est que je sais pas comment on obtient ces autorisations, comment fait-on pour les avoir ?

Et une fois qu'on les a si on leur renvoie, ils nous les renverront par derrière (pour qu'on puisse les présenter au parc)?

Merci Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Fondateuroscope
Fondateuroscope
Message#22323
Dim 3 Nov 2013 - 21:14

Appelle le 05 49 49 30 80, un conseiller du Futuroscope saura répondre à ta question.

Je pense que c'est uniquement pour la réservation, tu ne devrais pas en avoir besoin pour rentrer sur le parc.

———————————————
Fondateur du Forum – Compte admin géré par TCJ
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#22324
Dim 3 Nov 2013 - 21:45

Merci Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Comment obtenir autorisation parentale pour le séjour de mineurs ?