FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Futuroscope et halloween

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#22098
Dim 15 Sep 2013 - 14:51

bjr ou bonsoir a tous Très content  ma petite famille et moi même aimons la fete d halloween , je me demandais
si le futuroscope faisait quelque chose pour cette annee ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#22099
Dim 15 Sep 2013 - 18:07

Malheureusement le Futuroscope est un des rares parcs (le seul ?) à ne pas faire grand chose pour Halloween.
L'année dernière il n'y a eu aucune déco ni événement particulier, donc il y a de fortes chances pour que ça soit pareil cette année (en cause si j'ai bien compris le fait que de toute façon il y a déja beaucoup de monde à cette période).
Viens plutôt à Noël, à quelques mois près tu pourras même tester la nouvelle attraction Clin d'oeil

Minimoy
Minimoy
Message#22100
Dim 15 Sep 2013 - 19:45

Daedalus a écrit:
Malheureusement le Futuroscope est un des rares parcs (le seul ?) à ne pas faire grand chose pour Halloween.
L'année dernière il n'y a eu aucune déco ni événement particulier, donc il y a de fortes chances pour que ça soit pareil cette année (en cause si j'ai bien compris le fait que de toute façon il y a déja beaucoup de monde à cette période).
Viens plutôt à Noël, à quelques mois près tu pourras même tester la nouvelle attraction Clin d'oeil
Suspect  merci pour ta reponse , nous avions prevu nos deguisement (il ya bien des gens qui sont deguises rassure moi ,que l on soit pas seul ?Embarassed )  c est pourtant bizzar dans d autre parc halloween marche tres bien ils font même des soirees payante, cela pourrais donner un coup de pouce et du peps a notre futuroscope .enfin je serais quand même la alors vous moquer pas SVP  Oui  mais je serais la aussi pour noel  DAEDALUS  car j ai l avantage d avoir les pass pour deux ans.
si y a d autre personne qui seront present pour halloween et d eguises faite le moi savoir a+

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#22101
Dim 15 Sep 2013 - 21:45

En général les gens déguisés se comptent sur les doigts de la main vu que de toute manière aucune com' n'est faite autour …

Futuroscope et halloween