FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Besoin de votre savoir et de votre aide

AuteurMessage

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22092
Mer 11 Sep 2013 - 17:44

Bonjour à tous.

Le 20 Septembre je vais faire le guide pour un collège dont je suis organisateur. Comme il y a une classe qui fait Allemand, on a décidé chaque année avec les Allemands qui viennent en France de visiter le parc du Futuroscope.

Nous avons décidé en début de visite à remettre par groupe de 3 une feuille avec des questions et énigmes dont les réponses seront dans les différentes attractions.
Par exemple: combien y a t-il de robots danseurs dans l'attraction la danse des robots ? Réponse : 10

Malheureusement je suis à court de question et surtout d'énigme.
Donc si vous pouviez me donner des idées je vous en remercie d'avance.

Cordialement
Alexis Dalencon Amis du Parc du Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#22093
Mer 11 Sep 2013 - 18:33

Tu as plein de documentations et de brochures sur le site scolaires.futuroscope.com
Dans certaines rubriques, tu as des quiz (notamment dans le guide image et cinéma où tu pourras retrouver en fin de dossier un jeu de piste avec les différentes attractions présentées sur le parc).

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#22094
Mer 11 Sep 2013 - 18:41

Merci mais il n'y a pas toutes les attractions et ce n'est pas des questions courtes .
Donc si vous avez des question ou énigmes je sis preneur

Trash buster
Trash buster
Message#22095
Mer 11 Sep 2013 - 21:40

En faisant une recherche dans l'espace CyberAvenue du forum, tu en trouveras !

Futuraptor
Futuraptor
Message#22096
Ven 13 Sep 2013 - 22:47

Il y a des rubriques charades, jeu des paroles et quel est ce personnage sur le forum, tu n'as pas essayé de t'en inspirer?
Heu ... c'est tout ce que j'ai comme idée pour t'aider...

Besoin de votre savoir et de votre aide