FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Les œuvres d'art, sculptures de Toutain, land art…

Page 5 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Étoile filante
Étoile filante
Message#1903
Lun 12 Fév 2007 - 18:43

C'est sur que pour l'instant il faut avoir beaucoup d'imagination lol lol!

Sinon, payant ou gratuit ????

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#2086
Sam 24 Fév 2007 - 22:49

Effrayé Argh ! Les cerfs volants de Toutain sont déjà cassés !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#2088
Sam 24 Fév 2007 - 22:56

Oui c'est dommage car sa c'était coloré !!!

Administroscope
Administroscope
Message#2158
Dim 25 Fév 2007 - 21:24

Voici deux autres sculptures que je n'avais pas remarqué, Tchatche 1 et 2, près de l'aire de pique-nique ...

Sinon, il manque toujours deux sculptures de Toutain sur le Parc : à l'entrée de l'Omnimax, et sur le lac face à la sortie du Dynamique 2.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Étoile filante
Étoile filante
Message#2163
Dim 25 Fév 2007 - 21:38

Je trouve que ces 2 sculptures ont vraiment leurs place à coté du point pique-nique (relaxation) !!

Sinon il me semble que les dernières doivent arriver début juin (il me semble l'avoir lu ce n'est pas une affirmation) !!!

Étoile filante
Étoile filante
Message#2285
Jeu 1 Mar 2007 - 9:02

Les sculptures de toutain qui sont devant le PDF ont retrouvé leurs cerfs volants !!

Étoile filante
Étoile filante
Message#2286
Jeu 1 Mar 2007 - 9:06

C'est fait les 2 enfin 3 dernières sculptures sont arrivées !!

Devant l'omnimax :

Et dans le lac :

Je les adore ces 2 là !!!

Administroscope
Administroscope
Message#2294
Jeu 1 Mar 2007 - 11:12

Merci beaucoup pour les sculptures ! Pour

administrateur du Forum
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#2299
Jeu 1 Mar 2007 - 11:34

ah Sid2 m'a devancé Razz
Voici tout de même les deux baigneurs ensemble:

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://the-manor.forumactif.com
Étoile filante
Étoile filante
Message#2301
Jeu 1 Mar 2007 - 11:38

lol Et oui je me suis levé à 7h30 lol !!!

Vous en pensez quoi des 2 dernières moi j'adore !!!

Page 5 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  SuivantDernier message

Les œuvres d'art, sculptures de Toutain, land art…