| | Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#855 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Jeu 04 Jan 2007, 18:14 | |
| Le Futuroscope ouvre ses portes à l’art : le sculpteur Toutain exposera plusieurs de ses œuvres au détour des allées du parc. Ses sculptures toutes en rondeur sont une invitation au rêve et à la poésie, et elles s’exposent déjà partout dans les villes, les jardins publics ou privés. Voici l'une de ces oeuvres :  |
|
 | |
#857 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Jeu 04 Jan 2007, 18:20 | |
| Il y aura d'ailleurs une dizaine d'autres sculptures différentes sur le Parc l'année prochaine. J'ai déjà vu certaines ressemblant à celle sur la photo à Châtellerault il y a quelques années. ———————————————  |
|
 | |
#863 sid2 Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Le Mystère de la Note Bleue Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Jeu 04 Jan 2007, 18:34 | |
| Est-ce que tu pourrais me dire si la sculpture en bois qui est juste à côté du Tapis Magique est présente depuis cette année seulement ? |
|
 | |
#875 Williams Futuroscromagnon

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Les Ailes du Courage Je suis: - Score au 8e Continent:
 | |
 | |
#881 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Jeu 04 Jan 2007, 20:41 | |
| |
|
 | |
#887 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | Sujet: Re: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Ven 05 Jan 2007, 15:40 | |
| L'année prochaine il y aura 2 expos photos: - Sur l'Odyssée Sibérienne qui se situe près du restaurant "Studio grill". - Sur les 20 ans du Futuroscope qui se situe à l'entrée du parc. ——————————————— Pour ses 25 ans, le Futuroscope fait pétiller votre imagination !   |
|
 | |
#888 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Ven 05 Jan 2007, 16:33 | |
| Es-tu sûr Futurofan qu'il y aura une exposition photo sur les 20 ans du parc ? Car pour l'instant ils disent juste que l'exposition de Nicolas Vannier sera améliorée de 10 photos sur les gestes à faire pour l'environnement. |
|
 | |
#900 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | |
 | |
#902 sid2 Modoroscope

| Sujet: Re: Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art Ven 05 Jan 2007, 18:55 | |
| oui exacte il y a aussi une espece de vaisseau spatial  à côté de la cité du numérique |
|
 | |
#915 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
| | Sculptures de Toutain, land art, œuvres d'art | |
|