FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Qualité de la nourriture

AuteurMessage

Étoile filante
Étoile filante
Message#843
Jeu 4 Jan 2007 - 17:47

je croit qu'il que le futuroscope est le seul parc à avoir d'aussi bon rapport qualité prix pour ces restaurant que se soit sandwicherie ou restaurant gastronomique? NON ?????????????????

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#844
Jeu 4 Jan 2007 - 17:52

Oh oui, je le pense aussi ! Oui

Le KaDéliceScope est considéré par certains chefs comme un des meilleurs restaurants du département.
Et encore on n'a pas encore vu les nouvelles formules à venir pour Planète Burger, Le Lac et la Crêpe Volante ...

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#845
Jeu 4 Jan 2007 - 17:54

Pourrais-tu nous donner un peu plus d'informations à propos de ces nouvelles formules ? Merci ! d'avance

Administroscope
Administroscope
Message#846
Jeu 4 Jan 2007 - 17:57

Je ne connais pas leurs contenus, mais le Lac est en réfection pour l'année prochaine, la Crêpe Volante sa nouvelle formule en 2008 et Planète Burger peut-être en 2009.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#853
Jeu 4 Jan 2007 - 18:10

Oui exact, d'ailleurs c'est un sacré bordel pour aller voir le meilleur du dynamique en passant de se coté !

Administroscope
Administroscope
Message#858
Jeu 4 Jan 2007 - 18:22

@sid2 a écrit:
oui exacte d'ailleur c'est un sacré bordel pour aller voir le meilleur du dynamique en passant de se coté

J'ai pris deux photos que j'ai posté dans la rubrique Le Parc en Général > Futuroscoop

———————————————
administrateur du Forum

Étoile filante
Étoile filante
Message#862
Jeu 4 Jan 2007 - 18:32

Oui j'ai vu, ou d'ailleurs on voit que le bassin qui accueillera Mission éclabouse est vide.

Étoile filante
Étoile filante
Message#1614
Lun 5 Fév 2007 - 18:21

Je suis pressé de voir la réhab du lac !!!!

Administroscope
Administroscope
Message#1617
Lun 5 Fév 2007 - 18:38

@sid2 a écrit:
Je suis pressé de voir la réhab du lac !!!!
Zut ! Oh oui tu as raison, j'avais oublié qu'il était en travaux. J'attends de voir si il y aura une nouvelle formule.

———————————————
administrateur du Forum

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#17624
Mer 9 Mai 2012 - 16:36

je remonte ce très vieux sujet, mais ça me paraît important pour ceux qui se renseignent ici avant de décider d'aller au Futuroscope :

LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST INCROYABLE TANT LA BOUFFE EST BONNE ET PAS CHERE !!!

voilà c'est dit, des aliments de qualités, en quantité plus que suffisante, du bon goût ressemblant plus à du "fait-maison" que de l'industriel à la tonne, c'est une excellente politique du Parc, même les simples sandwiches sont savoureux, goûtus et généreux , bravo le Futuro ! Pour

EDIT : et j'oubliais le personnel chaleureux , agréable et sympathique, la restauration c'est vraiment un excellent point pour le Parc qui le place à mes yeux loin devant les gros tels que Mickey ou Port Aventura (qui sont soit hors de prix, soit de qualité bof-bof, soit les 2)

(bon pour le personnel c'est à une exception près, mais tout ne peut pas être parfait Très content )

Qualité de la nourriture