FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Expédition Nil Bleu (Kinémax) - (2007-2009)

Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Modéroscope
Modéroscope
Message#2606
Jeu 8 Mar 2007 - 18:32

Très content Oui, à la géode, il durait je crois 40 min donc il a été raccourci !

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futurammouth
Futurammouth
Message#4833
Mer 8 Aoû 2007 - 11:58

moi qui adore l'Egypte ancienne,je devrais être servi non ? Enfin bref j'ai hate de voir ce film là avant tout les autres !Le seul problème, c'est qu'il est au fond du parc et à mno avi je vais le voir que le lendemain non ?

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#4843
Mer 8 Aoû 2007 - 12:11

@the-angel08 a écrit:
moi qui adore l'Egypte ancienne, je devrais être servi non ? Enfin bref j'ai hate de voir ce film là avant tous les autres !Le seul problème, c'est qu'il est au fond du parc et à mon avis je vais le voir que le lendemain non ?
Non non, la salle de projection de ce film, qui s'appelle le Kinémax (en forme de cristal) se situe quasiment au milieu du Parc !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#4860
Mer 8 Aoû 2007 - 19:26

à bon ? a ok !!! cool ! on va faire ce truc en premier à 10 h!!!

Administroscope
Administroscope
Message#4925
Jeu 9 Aoû 2007 - 11:47

Pendant le mois d'août les 1ères séances du film sont vers 10h00, mais note bien que le parc ouvre à 9h30 ce mois-ci ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#4934
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:45

à ok ! je vais noter alors ! merci beaucoup

Futurammouth
Futurammouth
Message#4935
Jeu 9 Aoû 2007 - 13:45

@sid2 a écrit:
Oui ça doit être impressionant de se retrouver devant des cascades
sid2 tu n'y as pas été ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#4948
Jeu 9 Aoû 2007 - 14:36

Et bien ce post date du mois de février (mois de réouverture du parc) donc je n'avais pas encore fait cette nouveauté voilà !!!

Futurammouth
Futurammouth
Message#5028
Dim 12 Aoû 2007 - 15:19

Ok ! et tu comptes y retourner pour la voir ou pas ?

Étoile filante
Étoile filante
Message#5042
Dim 12 Aoû 2007 - 23:54

Ooui, mais pas tout de suite car je ne fais ps plus de 3 attractions à chaque fois que j'y vais !!

Page 3 sur 4  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantDernier message

Expédition Nil Bleu (Kinémax) - (2007-2009)