|
Auteur | Message |
---|
Futureptile

Lun 28 Mar 2011 - 13:21 | |
| bonjours , dans 3 jours mon copain et moi allons au Futuroscope ! Nous avons choisi l'hôtel Jules Vernes premium ; avez vous plus d'info sur cette hôtel? Je vous en remercie |
|
  | |
Administroscope

Lun 28 Mar 2011 - 13:46 | |
| Bonjour ! Le Jules Verne est certainement l'hôtel le plus thématisé du parc hôtelier du Futuroscope. Il y a un descriptif de l' hôtel Jules Verne avec des photos de différentes chambres sur le site Hotels-Futuroscope.biz administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
  |  |
Futureptile

Lun 28 Mar 2011 - 13:59 | |
| Merci , mais je connais déjà ce site ; en faite j'aimerais en savoir un peu plus car je trouve leurs site un peu vide. A part les chambres , il n'y a pas beaucoup de photos , et d'info sur le reste de l'hôtel. |
|
  | |
Administroscope

Lun 28 Mar 2011 - 16:19 | |
| Ah d'accord  Sinon personnellement, je ne suis jamais rentré dans cet hôtel … Qui d'autre sur ce forum pour renseigner notre amie ? administrateur du Forum « À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. » – Antenne 2, 03/05/1992Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ». |
|
  |  |
Modéroscope

| |
  |  |
Futureptile

Lun 28 Mar 2011 - 17:16 | |
| - @Futurofan a écrit:
- le petit déjeuner (basique) est inclus dans le prix des chambres mais il n'est pas possible de déjeuner ou de diner à l'hôtel..
C'est a dire ? parce que dans notre forfait le déjeuné et compris est on a pris 1 repas pour 1 soir a l'hôtel … |
|
  | |
Modéroscope

| |
  |  |
Futureptile

Lun 28 Mar 2011 - 17:28 | |
| HAaaaa ok désolé j'avais mal compris , en plus je suis totalement stressé parce que je ne connais pas... Merci pour le renseignement ! Heu une autre question au passage , on voudrais rajouté une nuit supplémentaire avec petit déjeuner compris c'est possible? On voudrait le demandé a l'accueil le jours de notre arrivé. Il y a pas d'offre 2 jours 3 nuits c'est dommage... il devrait le faire , c'est bien pratique pour les personnes qui habite loin et qui veulent monté tranquille. |
|
  | |
Modéroscope

| |
  |  |
Futureptile

Lun 28 Mar 2011 - 17:39 | |
| Ok merci pour toutes ces infos! |
|
  | |
|