FAQPortailSin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
Futuropolis
3 nouveautés
dans la zone Futuropolis
au printemps 2024
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2013
 

 Sin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) 


Page 1 sur 3  •  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Dernier message
Arthuroscope
#21305
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 21 Avr 2013 - 16:24

Vu également sur le blog du Futuroscope Quezko ? Zut !
Ils sont présents pendant la saison des 25 ans et seront sur le parc en avant première à partir de la semaine prochaine ? Ils vont faire leur retour à la cité du numérique ?
Sin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) Tumblr_mlhuic4Ffg1rqrvu8o1_500

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21306
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Dim 21 Avr 2013 - 20:25

Non spectacle dans la salle des ailes des courages ^^

Revenir en hautAller en bas
arnaud-86
#21307
arnaud-86 • Futuraptor Futuraptor
Dim 21 Avr 2013 - 21:20

Un deuxieme spectacle de magie au Futuroscope? oO

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21308
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 21 Avr 2013 - 21:43

Heuh … J'espère que le spectacle sera un peu rallongé … Parce que le coup de la cuillère et celui de "Qu'est-ce qu'il a le visiteur ?" "Un plan du Parc !", c'était quand même pas le top du top …
Ca allait en préshow d'iMagic, mais à la Cité, c'était moyen … Et dans une "grande salle", j'ai du mal à imaginer …
A voir dans la suite …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21309
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 21 Avr 2013 - 21:53

Mouais.
Faudrait voir à ce que le futuroscope ne perde pas sa fonction première de parc d'attractions.
Enfin comme toujours on râle avant d'avoir vu, restons confiants ! (et croisons tous nos doigts pour les lapins crétins)

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21312
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 21 Avr 2013 - 22:45

En même temps, la définition d'attraction (d'après Wikipedia), c'est un événement qui attire des personnes comme les spectacles ou un manège,par exemple.
Moi, je ne suis pas contre les spectacles vivants, bien au contraire (c'est mon gagne-pain, d'ailleurs) ...Mais, j'espère voir un spectacle vivant digne de ce nom … Comme iMagic, par exemple … Par contre, Futurobot qui danse avec IXO3, j'appelle plutôt ça une animation qu'un spectacle vivant !
Je trouve que la Cité devrait à nouveau présenter des spectacles parce que franchement … à part 60 secondes chrono, l'espace Playstation et la boutique … Ca manque ! J'aimais bien discuter avec Max en passant (je sais, je radote … et maintenant, on peut parfois discuter avec Robothespian …). Et puis, il y avait le Spectamoléculaire et Max, le Clandestin du réel (sur la réalité augmentée), qui était très intéressants (mi-instructif, mi-divertissant !). C'est ce genre de spectacle qui devraient être proposés …
Ca serait cool d'avoir un petit spectacle présenté par des (pseudos) scientifiques, qui démystifierait les sciences … En vrac, quelques liens : www.wonderworksonline.com, www.technopolis.be/fra
A bon entendeur !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21313
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 22 Avr 2013 - 8:40

Non ça sera un spectacle plus long et ce n'est pas de la magie mais du mentalisme loool, c'est pour rajouter un spectacle vivant supplémentaire

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21314
Dedalus • Futurobot Futurobot
Lun 22 Avr 2013 - 9:33

Quand j'utilise le terme d'attractions c'était plutôt pour rappeler l'ambition première du parc qui est de proposer autre chose que ce que l'on peut trouver dans n'importe quel mauvais walibi.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#21351
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mar 30 Avr 2013 - 9:49

J'ai testé hier le spectacle de Sin et Nao (en alternance avec les Ailes du Courage ^^) a 20h
Et déjà avant que le spectacle commence toute la journée a proximité de la salle, les premières erreurs et incompréhension de la part des visiteurs qui voulaient aller voir le film de 40min et non le spectacle de 15min (ou même l'inverse) ^^

En gros pour faire court (très court parce que 15min sa passe vite) C'est une cuillère qui se plie, c'est on devine ce que le visiteur a dans la main, et on se trompe en faisant croire que c’était fait exprès et que c'est une blague ---> Bref on monopolise une salle pour un truc qui se faisait a la cité
On pourrais pas les renvoyer en 2112 et récupérer Maître de l'eau, on gagnerais au change.… (je dis ça je dis rien) Sifflement

(Entre le Petit Prince/Fab4D et Les Ailes du Courage/Sin & Nao, le pavillon de la Communication/Imaginaire est devenu le Pavillon de la Multiprog ^^)



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21352
Nikos • Trash buster Trash buster
Mar 30 Avr 2013 - 11:49

Génial, ça !
Et tant qu'on y est, on pourrait faire une fois les Yeux Grands Fermés, une fois les Yeux Grands Ouverts (et les oreilles fermées !)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 3  •  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Dernier message

 Sin & Nao - Spectacle de Mentalisme (du 10 au 28 juillet 2013) 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Actus 2006-2022 :: Saison 2013
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)