FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)

Page 9 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#23224
Sam 6 Sep 2014 - 16:38

Je suis tout à fait d'accord avec TCJ, Arctique aurait mérité de gagner sa place sur un des écrans au Futuroscope. Je l'ai vu à la Géode et j'en suis ressorti totalement enchanté. Il est peut être en lice pour remplacer à l'avenir Destins sauvages? Quoi qu'il en soit, ce sera toujours bien mieux que Monstre des Mers... Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Modéroscope
Modéroscope
Message#23225
Dim 7 Sep 2014 - 23:35

Moi de même ! Je suis entièrement d'accord avec vous tous !
Sous les mers du monde est un très bon film Imax mais pourquoi reprogrammer un ancien film alors qu'il y en a de très bon qui n'ont jamais été diffusé sur le parc ?!
J'ai également eu l'occasion de voir Arctique à la Géode et je trouve qu'il avait entièrement sa place au Solido l'an prochain ! Cela aurait permis de réhabiliter le préshow sur le thème de la banquise mais également avoir de quoi faire en merchandising dans les boutiques du parc ! (De beaux ours polaires en peluche attirent surement plus les visiteurs que des poissons ou pieuvres...)
Drôle de programmation du parc en 2015 je trouve... Navré, désespéré

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Administroscope
Administroscope
Message#23715
Lun 9 Fév 2015 - 9:46

Selon le plan de visite, Sous les Mers du Monde dure 20 minutes : version plus courte qu'avant ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#24191
Dim 17 Mai 2015 - 10:28

Des images a couper le souffle ! 😃

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Page 9 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Dernier message

Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)