FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)

Page 7 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Trash buster
Trash buster
Message#9766
Lun 2 Mar 2009 - 17:45

Oui …
Il y avait une hôtesse qui les distribuait à l'entrée … (mais les jours de faible fréquentation, je pense que les gens les prendront dans les bacs …)
Pour la sortie, ça m'a un peu fait peur … Les gens jettent les lunettes dans les pannières comme les lunettes polarisantes … Je ne sais pas si elles tiendront le coup longtemps !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#9768
Lun 2 Mar 2009 - 19:17

C'est vrai que ces lunettes font un peu mal au nez, mais les anciennes ne tenaient pas droit, une vraie galère... Il faudra voir à l'usage...

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://wisnag.fr
Trash buster
Trash buster
Message#10094
Lun 20 Avr 2009 - 10:58

Le problème des lunettes jetées dans les pannières a été résolu...
Dorénavant, les lunettes sont placées sur les sièges lorsqu'on rentre dans la salle et on les redépose à la fin de la séance là où on les a trouvé !

Malheureusement, ce système à quelques inconvénients :

• Lorsque les gens entrent dans la salle et qu'ils s'asseyent en laissant des trous, ils prennent leurs lunettes... et lorsqu'on se recentre, ils gardent leurs lunettes … donc, les personnes suivantes n'ont pas de lunettes !
  • Ces lunettes sont fragiles, mais les gens pensent que ce sont les mêmes qu'à l'Imax 3D et les malmènent !
  • Si les lunettes ne fonctionnent plus et que le spectateur de la séance précédente ne le signale pas … et bien tant pis, le film sera flou pour vous !
  • Et au niveau de l'hygiène, c'est pas trop top …

Administroscope
Administroscope
Message#10096
Lun 20 Avr 2009 - 11:05

Heu ... Ah tiens, bizarre … Du coup, les lunettes ne sont plus du tout nettoyées ? L'entrée et la sortie de salle sont-ils plus rapides ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#10098
Lun 20 Avr 2009 - 11:08

L'entrée et la sortie est effectivement plus rapide et il n'y a plus besoin d'hôtesse qui distribue les lunettes …
Les lunettes sont peut-êtres nettoyées en cours de journée (toutes les X séances) …

Administroscope
Administroscope
Message#10790
Mar 18 Aoû 2009 - 19:53

Voici les nouvelles lunettes à cristaux liquides du Solido, qui ont remplacé les anciennes au début de l'année.

Les branches noires sont en caoutchouc flexibles. Elles clignotent grâce à une pile ronde, et sont toujours synchronisées par infrarouge (cellule entre les deux yeux). À priori, on aurait les mêmes lunettes pour Arthur.

Voici l'autre modèle de lunettes qui était utilisé jusqu'à l'été, en même temps que les rouges.
Mais elles ont progressivement été retirées au profit des rouges, car elles se cassaient beaucoup plus facilement (voyez le bout de scotch sur la branche de cette paire) :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Minimoy
Minimoy
Message#11550
Mer 25 Nov 2009 - 0:05

Bonjour,

Je suis allé voir Sous les mers du Monde il y a deux semaines au Solido (qui était donc repeint !). J'ai été très impressionné par l'effet IMAX 3D qui semble être la marque de fabrique du Solido, mais aussi agréablement surpris par le film en lui-même, que j'ai trouvé assez original par rapport aux documentaires habituels sur la mer.
Il semblerait que le film passe également à la géode en IMAX (pas de 3D), mais en version longue (45 minutes). Il est présenté sous son nom originel de "Deep Sea". Du coup, je suis tenté d'aller le voir, même s'il est programmé un peu tôt (10h30 du matin). Quelqu'un l'a-t-il visionné ? Les scènes supplémentaires valent-elles le coup ?

Administroscope
Administroscope
Message#11552
Mer 25 Nov 2009 - 0:14

Bonjour Cochonou, effectivement Deep Sea passe à la Géode en version longue, le titre est Dansons sous la Mer là bas. Perso également, je n'ai vu que la version Futuro.

administrateur du Forum
Trash buster
Trash buster
Message#12938
Dim 25 Avr 2010 - 23:35

Nikos a écrit:
Excusez-moi de remonter le sujet …
Mais, j'ai une question d'une importance capitale pour ma survie ! Très content

Est-ce que quelqu'un aurait la musique de Sous les Mers du Monde ?
Le titre est Serenada Schizophrana de Danny Elfman

Si comme moi, vous souhaitez écouter en boucle cette superbe musique, vous pouvez les télécharger via MegaUpload

1. I. Pianos
2. II. Blue Strings
3. III. A Brass Thing
4. IV. The Quadruped Patrol
5. V. 'I Forget'
6. VI. Bells And Whistles
7. End Tag
8. Improv For Alto Sax

Trash buster
Trash buster
Message#13229
Mar 22 Juin 2010 - 21:14

Du 21 au 25 juin inclus, le film est présenté dans la salle IMAX 3D “Les Astromouches” en alternance.
(info tirée du site Internet du Parc).

Révision du matériel au Solido ou panne technique ?

Page 7 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)