FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)

Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futurammouth
Futurammouth
Message#4828
Mer 8 Aoû 2007 - 11:47

que veux-tu dire par créature horible ??? déjà que je n'aime pas la mer avec les requins mais là tu me fais encore plus peur (c'est vrai, j'ai 13 ans ...)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#4831
Mer 8 Aoû 2007 - 11:55

On peut voir dans le films certains animaux invertébrés vivant à quelques kilomètres sous la surface de l'eau ... Je ne me rappelle plus de leurs nom, mais certaines de ces espèces ont un physique vraiment très particulier !

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#4865
Mer 8 Aoû 2007 - 19:33

et comment son les requins (je déteste ces bêtes, rien que de voir leurs images m'horrifie)

Étoile filante
Étoile filante
Message#4906
Mer 8 Aoû 2007 - 23:25

Ils passent quelquefois à quelques centimètres de toi mais en général tant que tu ne tends pas ta main ils ne te feront rien lol !!

Administroscope
Administroscope
Message#4916
Jeu 9 Aoû 2007 - 11:15

Les requins sont gentils dans le film ...

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#4996
Ven 10 Aoû 2007 - 14:00

A et bien ça va , mais par contre, si ils passent à quelques centimètre de moi je crois que je ferme les yeux ^^

Administroscope
Administroscope
Message#5010
Sam 11 Aoû 2007 - 14:17

@the-angel08 a écrit:
A et bien ça va , mais par contre, si ils passent à quelques centimètre de moi je crois que je ferme les yeux ^^
Je te rassure, dans le film les requins n'attaquent même pas, tu peux en voir vivre en parfaite harmonie avec des bancs de poissons entiers ... La seule créature qui fait peur dans le film, c'est l'encornet géant.

administrateur du Forum
Futurammouth
Futurammouth
Message#5019
Sam 11 Aoû 2007 - 23:06

à ok et bien ça va ! et c'est quoi un encornet géant lol

Futurammouth
Futurammouth
Message#5025
Dim 12 Aoû 2007 - 15:09

c'est une sorte de calmar géant ?

Administroscope
Administroscope
Message#5033
Dim 12 Aoû 2007 - 15:46

C'est beaucoup plus filiforme et un peu plus petit, mais ils sont très vicieux et peuvent changer de couleur plusieurs fois par seconde. À toi de voir ça par toi même, c'est très impressionnant !

administrateur du Forum
Page 5 sur 9  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantDernier message

Sous les Mers du Monde 3D (Solido) - (2007-2010 + 2015)