FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

[Restaurant] La Crêpe Volante

AuteurMessage

Modéroscope
Modéroscope
Message#20817
Mar 5 Mar 2013 - 22:34

Grosse déception lors de mon séjour sur le parc... J'avais l'habitude de manger le midi à la Crêpe Volante pour savourer des crêpes salées et sucrées toutes plus originales les unes que les autres et en profitant d'un service à table.
Or en 2013, le Futuroscope en a décidé autrement :
- Changement total de la carte ! Fini les galettes mélangeant sucrées et salées ou riche dans leur contenue (poulet, pommes, champignons, sauce forestière par exemple)… Maintenant crêpes basiques limite banales : jambon/fromage, jambon/champignon... De même pour les sucrées...
- Fini le service à table ! Maintenant on commande au bar puis on prend un plateau et on nous pose notre crêpe et va chercher ta place.…
C'est bien dommage ce changement car cette crêperie était très original et très bonne ! Je n'entendais que des compliments autour de moi à chaque fois que j'y allais ! Navré, désespéré
En ayant vu tout ça j'ai préféré partir au Quai Gourmand... Pleurs, très triste

J'espère que le parc fera machine arrière avec ce restaurant et nous remettra l'ancienne carte ! (c'est beau d'espérer ^^)

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Étoile filante
Étoile filante
Message#20826
Mer 6 Mar 2013 - 0:58

What?!!! Choqué

Ils ont osé toucher à la Crêpe Volante ?!! Alors ça c'est plus que dommage, ce resto était excellent... mais sûrement pas assez rentable. Et comme il faut bien financer l'Aérobar.….. Violon
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#20827
Mer 6 Mar 2013 - 8:49

C'était déjà le cas fin 2012 et j'avais moi aussi trouvé cela assez étrange et pas terrible.
Il faut faire la queue QUATRE fois (commande, paiement, plat, dessert) dans une ambiance plus proche de celle d'un resto universitaire que celle d'une crèperie. C'est dommage.

jc

Administroscope
Administroscope
Message#22776
Sam 15 Fév 2014 - 10:37

Selon Franck Floze en direct sur France Bleu Poitou, il y a une nouvelle thématique « Lapins Crétins » dans la carte de La Crêpe Volante cette année.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Administroscope
Administroscope
Message#22799
Dim 16 Fév 2014 - 12:56

Les Lapins Crétins ont investi La Crêpe Volante !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futureptile
Futureptile
Message#23274
Dim 21 Sep 2014 - 11:09

Récemment la carte de la crêpe volante à été modifiée ! Ils ont retiré les noms lapins crétins des galettes et crêpes, mais ça reste les mêmes !

[Restaurant] La Crêpe Volante