FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant


Page 5 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Dernier message
AuteurMessage
avatar
Futuronaute
Futuronaute
Message#26448
Mer 16 Aoû 2017 - 8:59

Le Pass Diamant est valable uniquement en août a certaines dates (coucou le week end du 15 août et sa foule habituelle)

A noter aussi l’apparition d'un Pass Lapin Crétin  Lapin Crétin

Prêt à vivre une expérience Bwaahurissante ? Cet été, plongez dans l'univers fun et hilarant des Lapins Crétins !
Exclusivement en juillet, août !

Craquez pour l’option Pass Lapins Crétins et profitez de :
• L’accès prioritaire et illimité sur une journée à l'attraction «La Machine à Voyager dans le Temps».
• Un goûter à la Crêpe Volante, repère gourmand de nos héros aux grandes oreilles.
Bonus Avantage : -50% de remise sur la "Box Surprise Lapins Crétins " en vente à la boutique de l’attraction (sur présentation du Pass).  

Tarif : 15€* par Pass Lapins Crétins (à partir de 5 ans.)
Disponible en quantité limitée.

Le Pass Lapins Crétins est à retirer à l'agence Futuroscope Destination, située à l'entrée du Parc, en échange de votre Bon d'échange (1 Pass remis par personne de 5 ans et plus, ayant réservé la prestation).

Cette option est proposée selon disponibilité au moment de la réservation d’un séjour 2jours + 1 nuit à l’étape «Mes options».

*Tarif indiqué TTC en complément d’un séjour 2 jours + 1 nuit, réservé dans notre sélection d’hôtels, avec une arrivée entre le 01/07 et 31/08/2017 inclus.
Le Pass Lapins Crétins, valable sur le 1er jour de visite, comprend l’accès prioritaire et illimité à l’attraction La Machine à Voyager dans le Temps, un goûter composé d’1 crêpe (Sucre ou Nutella ou Caramel) + 1 boisson au choix (soda ou eau 50 cl ou boisson chaude) servi entre 16h00 et 18h00 au restaurant La Crêpe volante et en Bonus Avantage, une remise de 50% sur l’achat d’une « Box Surprise Lapins Crétins ».

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
avatar
Minimoy
Minimoy
Message#27001
Dim 8 Avr 2018 - 11:41

Bonjour nous venons le 23/04 et nus avons pris les pass premium car nous ne pouvons rester qu 'une journée. J'aurai 3 questions SVP :

- Nous arrivons sur le site la veille en fin d’après midi. est il possible de passer récupérer nos Pass et des plans la veille ?

- avons nous un accès réservé pour le spectacle nocturne ?

- mon marie et ma fille ne voudront pas faire "Danse avec les robots". Par contre mon fils adore. Pourra t il utiliser leur pass pour la faire à leur place ?

merci beaucoup Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#27006
Lun 9 Avr 2018 - 11:47

Bonjour @bear46,

Concernant les plans de visite du lendemain, vous pouvez normalement en obtenir en fin de journée en demandant aux hôtesses au guichet du contrôle d'accès. Également consultable en PDF sur ce lien à partir de 17 h

Je pense qu'il est possible de récupérer vos Pass Premium dès la veille, rendez-vous à l'agence Futuroscope Destination située du côté gauche de l'entrée principale (ouverte jusqu'à 18 h habituellement, parfois jusqu'à 20 h)

Le placement réservé pour le spectacle nocturne n'existe que pour les Pass Premium "Gold" et "Diamant", mais pas le basique. Cependant je ne trouve pas cet emplacement idéal (tout en haut), je vous conseille largement de descendre vers le bas des gradins pour mieux profiter du show. Arrivez au moins 15-20 minutes avant.

Pour DAR je pense que vous pouvez prêter un des Pass à votre fils, ce n'est pas nominatif me semble-t-il.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#27136
Ven 22 Juin 2018 - 12:39

En plus des Pass Premium / Gold / Diamant, une nouvelle option « Pass GRAND FRISSON » sera proposée cet été pour 79€ / personne :

Cap ou pas cap ? Vivez des sensations fortes tout au long de la journée avec le Pass GRAND FRISSON, exclusif pour l'été !

Le Pass GRAND FRISSON
permet :

- le passage prioritaire et illimité à trois attractions : Sébastien Loeb Racing Xpérience, Danse avec les Robots, L'Extraordinaire Voyage.
- 1 ascension + 1 boisson au choix à l'Aérobar.
- 1 expérience de simulation de vol en chute libre au Sky Jump.
Durée 1h environ : explication des règles de sécurité + équipement (combinaison, casque, lunettes et bouchons d'oreilles) + environ 2 min de vol par participant à la séance.

Tarif : 79€ par PASS GRAND FRISSON  (à partir de 5 ans)
Disponible uniquement à certaines dates et en quantité limitée.

Cette option est proposée, selon disponibilité au moment de la réservation à l’étape «Mes options» en complément d'un billet ou d'un séjour 1 jour, 2 jours ou 3 jours (le 1er jour de visite).


Source : https://www.futuroscope.com/tarifs-et-reservation

(N.B. : L'expérience Sky Jump seule coûte 30€)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
avatar
Minimoy
Minimoy
Message#27255
Mer 5 Sep 2018 - 12:19

Bonjour,

J'ai réservé des billets pour le Futuroscope le 10 et 11 novembre 2018.

Nous souhaiterions savoir si ça vaut le coup d'acheter des pass dans le but de gagner du temps ou est-ce que vu la période les attentes ne devraient pas être trop longues ? (Nous sommes un couple sans enfants.)

Dans le cas où il faudrait en acheter, sachant que nous venons en TGV, il nous faut traverser tout le parc pour aller acheter ces pass ? (Car si j'ai tout compris la passerelle est à l'opposé de l'entrée principale ?)

Merci d'avance pour vos réponses Très content

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
avatar
Futureptile
Futureptile
Message#27256
Mer 5 Sep 2018 - 14:50

Bonjour Ludi77,

Je pense que en novembre il ne doit pas y avoir une fréquentation énorme (en tout cas beaucoup moins que juillet-aout)
Pour ce qui est des pass je pense que vous aurez largement le temps en 2 jours de tout faire au moins une fois (il faudra peut-être cependant être organisé)
Donc voici quelques conseils :

- munissez vous si possible de vos places à l'avance et arrivez au minimum 30 minutes avant l'ouverture du parc (pour les contrôles de sécurité)

- orientez vous de préférence rapidement à l'ouverture vers l'extraordinaire voyage (attraction avec le plus d'attente) sinon vous pouvez aussi faire les lapins crétins ou la file d'attente est longue également.

- téléchargez l'application futuroscope pour bénéficiez en temps réel dans le parc du temps des files d'attente des attractions pour profitez des attractions du moment ou il y a le moins d'attente.

- téléchargez l'application lineberty qui pourra en quelque sorte remplacer le pass premium pour 2 attractions : le principe est que en vous rendant sur l'application vous reservez un ticket et l'application va faire la queue à votre place vous recevrez un message à l'heure venu et vous aurez juste à présenter le ticket (sur l'appli) pour évite toute l'attente. Cependant pensez à les réserver sur l'application le matin pas trop tard car les réservations deviennent vite complètes en fin d'après-midi (pas trop tôt non plus car l’application ne fonctionnera pas encore) /!\ l'application lineberty ne fonctionne qu'avec les deux attractions ayant le plus de file d'attentes c'est à dire l'extraordinaire voyage et sebastien loeb ; )

Bonne journée et profitez bien

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#27257
Jeu 6 Sep 2018 - 14:07

Bonjour @Ludy77, pas de pont cette année pour le 11 novembre, il ne faut pas vous attendre à beaucoup d'attente ce week-end-ci, je doute de l'intérêt pour vous d'en prendre.

Je précise que le Pass Premium est dispo uniquement en "option" de votre réservation en ligne, pour le 1er jour de visite (attention, ce n'est pas disponible à toutes les dates). Modifiez donc votre réservation en ligne ou joignez Futuroscope Destination au 0549493080 pour savoir si le Pass Premium est disponible. En tout cas, il n'est pas disponible aux caisses du parc (à ma connaissance).

En revanche contrairement à ce que dit @techmaker, vu que vous entrez par la passerelle gare (à l'opposé de l'entrée principale du Parc), vous aurez peu voire pas d'attente au contrôle. Je vous conseille par ailleurs de vous diriger directement vers Arthur l'aventure 4D ou Danse avec les Robots, attractions très prisées également mais plus proches de votre accès.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
avatar
Minimoy
Minimoy
Message#27271
Lun 10 Sep 2018 - 22:44

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses.
J’ai réservé les places via un CE. J’ai des billets électroniques que j’ai imprimé avec un code barre dessus. Je suppose que c’est celui la qu’ils contrôlent à l’entrée ? J’espère que je n’aurai pas a aller à l’entrée principale pour échanger contre un « vrai billet papier ».

Je vais donc laisser tomber pour les pass vu la période ok va juste bien s’organiser Sourire.

Une dernière petite question : nous venons en train et nous aurons un petit sac de voyage pour la nuit. Comme on ne veut pas se le trimbaler toute la journée on voudrait le mettre en consigne... les consignes se trouvent ou dans le parc ?

Merci encore pour vos réponses.

Très bonne soirée

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
avatar
Administroscope
Administroscope
Message#27272
Mar 11 Sep 2018 - 8:03

Vous avez des consignes à l'entrée principale du parc, en face des boutiques. La gare dispose aussi d'un service de consignes, et un service de transfert des bagages à l'hôtel.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992

Merci d'« Éditer » pour compléter votre message (pas de double post). Inutile de « Citer » pour répondre au tout dernier post, préférez « Nouveau message ».
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
avatar
Minimoy
Minimoy
Message#27275
Mar 11 Sep 2018 - 21:45

Ok bon on verra ce qui est le plus pratique alors.

Merci beaucoup !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Page 5 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Dernier message

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez nos réseaux pour ne rien manquer de l'actu du Futuroscope :
« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (aide en ligne, contact)