FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Le Pass Premium

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#22550
Lun 16 Déc 2013 - 2:22

Bonjour,

Est ce qu'il est possible d'acheter ce pass à l'entrée le jour de la visite ? ou bien faut obligatoirement l'acheter lors de la réservation sur le site ?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Minimoy
Minimoy
Message#22551
Lun 16 Déc 2013 - 2:29

Bonjour

Je compte venir passer une journée au Futuroscope le dimanche 29 décembre. Et J'aimerais savoir (à votre avis) si l'affluence sera importante ce jour la. Et si ca vaut le coup de prendre le pass premium ?

Une 2eme question aussi : est ce qu'il est possible d'acheter ce pass le jour de la visite ? car je peux avoir mes billets moins cher avec ma carte d'étudiant.

Merci de vos réponses

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#23114
Mar 8 Juil 2014 - 19:39

Le pass premium est désormais achetable dans certaines boutiques du parc (notamment celle de Danse avec les robots). Le prix est toujours de 15 euros et il est permet également d'accéder à la visite d'une des régies du parc (ainsi que des places réservées à Imagic).

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25160
Lun 29 Fév 2016 - 6:37

Actuellement avec le pass premium nous n'avons pas d'accès réserver pour le spectacle nocturne c'est dommage .

Le Pass Premium

Page 4 sur 4  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Dernier message