FAQPortailPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 2 788814373AccueilDernières discussionsRechercherPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 2 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 2 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant - Page 2 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
 

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant 


Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
ddu86
#20834
ddu86 • Futuraptor Futuraptor
Mer 6 Mar 2013 - 21:36

Non, mais franchement c'est quoi cette arnaque, on paie 15€ pour passer devant tout le monde ce qui n'est pas correct par rapport aux autres et en plus on peut le faire qu'une fois par jour.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20838
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 6 Mar 2013 - 22:56

Euh ? Je ne vois pas vraiment où est le souci. Il s'agit d'un pass premium donc comme son nom l'indique il donne accès à des privilèges que le billet normal ne donne pas.
Je trouve ça vraiment une excellente idée, et à un prix plutôt raisonnable.

Revenir en hautAller en bas
philpid34
#20841
philpid34 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 7 Mar 2013 - 5:11

Le concept est bon, rien à dire la dessus, c'est au niveau du prix que ça ne va pas du tout, au Puy Du Fou, le "pass émotion" qui est le nom de votre "pass premium" coute 8 euros, ce qui n'est déjà pas rien. Il donne un accès privilégié aux 5 spectacles immanquables de la journée et aux orgues de feu le soir.

Revenir en hautAller en bas
MDE
#20842
MDE • Futurosaure Futurosaure
Jeu 7 Mar 2013 - 8:05

Alors ça y est, le pass est arrivé. Je me souviens en mars dernier pour mon séjour sur le parc , j'avais téléphoné au Futuroscope pour qq infos avant mon départ et je leur avais demandé s'il existait un pass coupe fil comme le fastpass à Disney, ce à quoi on m'avait répondu non cela n'existe pas mais vous pouvez avoir un acces privilégié sur demande qui vs coûtera 300 à 500 euros la journée!…. Choqué
Sinon je suis assez d'accord avec Philpid34, le concept est bon mais un peu trop cher . Quant on voit que certains visiteurs hésitent à payer 4 euros supplémentaires pour faire le parcours des "yeux gds fermés", je ne suis pas certaine à moins de baisser de manière significative le prix, que le succès soit au rendez vous sans compter le contexte économique défavorable ds lequel ns sommes actuellement mais bon je me trompe peut-etre il faudra attendre la fin de l'année pour voir les retombées .de la mise en place de cette carte. Oui

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#20843
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Mar 2013 - 8:53

Il existe depuis bien longtemps des cartons coupe-file gérés par l'accueil presse, je crois pour des vip, des partenaires du parc en famille, etc … On en accueille plusieurs par jour dans toutes les attractions du parc.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
matth034
#20844
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Jeu 7 Mar 2013 - 9:00

Je trouve également que c'est une bonne idée, mais je trouve son prix trop élevé. 10-12 euros, pourquoi pas. 15 euros, certainement pas !
C'est vrai que certains reculent dans l'attraction les yeux grands fermés car c'est payant, et pourtant quatre euros pour vivre cette expérience, ce n'est pas énorme. Rolling Eyes
Je me doute que cette proposition est destinée à faire augmenter le prix du panier consommateur. Or, cela ne pourra pas toucher le plus grand nombre alors pourquoi ne pas rajouter à ce pack pour le rendre plus attractif une réduction dans certains restaurants du parc? Ou tiens, puisque l'aérobar doit être prochainement mis en service, une réduction intéressante pour tenter cette expérience. Sourire
Non seulement, cela donnerait de la visibilité à l'aérobar, mais cela donnerait un peu de prestige à cette offre.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20845
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 7 Mar 2013 - 9:13

Oui c'est vrai que le prix est raisonnable par rapport à ce qui est fait à DLP ou Astérix ^^

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20847
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 7 Mar 2013 - 9:56

Oui, mais chez Mickey, on peut aussi bénéficier du service de Fastpass gratuitement (en nombre limité, bien évidemment). Alors, pourquoi ne pas laisser les rapidpass, qui seraient délivrés uniquement le matin et valable pour les périodes creuses (midi ou soirée) d'une ou 2 attractions … Pas forcément les 4 …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
tonyoneils
#20849
tonyoneils • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 7 Mar 2013 - 11:40

4€ pour "Les yeux grands fermées", je suis d'accord, de plus, il s'agit d'une bonne cause.
Il existait les "rapidpass" pour DAR et ARTHUR en période creuse.
Un billet à 39€ (ce qui est déjà un peu chère) + 15€ pour être VIP + restauration = un cout important dans une conjoncture peu évidente, je ne suis pas certain du succès de cette offre, à suivre...

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20850
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 7 Mar 2013 - 12:16

Si vous saviez le nombre de personnes à DLP qui achète des VIP Fastpass à 60€… sans compter ceux qui réservent dans les hôtels Disney notamment pour bénéficier du Disney hôtel Fastpass ou du VIP dans les suites...

Alors certes, les files d'attente sont loin d'être les mêmes à DLP et par rapport au Futuro, l'investissement peut être rentable en cas de forte freq, pour des visiteurs n'ayant pas forcemment envie d'organiser leur journée.

1 seul accès aux attractions, c'est par contre un peu cheap mais bon, la somme de 15€ ne me choque pas plus que ça, vu que cela vise une petite partie des visiteurs.

Revenir en hautAller en bas
Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 Pass Premium, Premium Gold, Premium Diamant 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)