FAQPortailVirus Attack (Dynamique 2) · 2014 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherVirus Attack (Dynamique 2) · 2014 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoVirus Attack (Dynamique 2) · 2014 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Virus Attack (Dynamique 2) · 2014 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Virus Attack (Dynamique 2) · 2014 


Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
superleo
#22833
superleo • Futurosaure Futurosaure
Ven 21 Fév 2014 - 8:42

C'est cette attraction où il y avait trois petit films dont l'un de mémoire était une poursuite de flics en voiture qui a été remplacé ?

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#22837
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 21 Fév 2014 - 9:16

Oui c'est bien ça

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23085
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 21 Juin 2014 - 18:14

(Grosse) nouveauté pour le Festival du Dynamique : Virus Attack va passer en 3D !
Les lunettes utilisées seront les mêmes qu'au Petit Prince et seront disponibles dans des petits boitiers installés sur les rambardes de sécurité qui séparent chaque rangée.
Encore quelques jours de patience et des tests publics devraient être opérationnels  Sourire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23086
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 21 Juin 2014 - 18:56

Merci pour l'info ! Le DMS2 en 3D, c'est cool ça !

Il me semble que ça avait déjà été le cas brièvement, il y a fort longtemps … je crois pour Astratour vers 1998-1999, quand il y avait encore les simulateurs type banquette … Certains en ont un souvenir ou bien je me trompe ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23087
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 21 Juin 2014 - 22:18

Aucun souvenir…
Un autre projecteur a donc été installé en régie ce qui nous amène à un total de trois projecteurs ! Un record pour le parc je pense Sourire

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#23088
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Sam 21 Juin 2014 - 22:59

Excellente nouvelle, par contre avec les mouvements brusque des simulateurs j'ai peur de voir des lunettes décoller pendant la séance  Très content 



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#23089
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 22 Juin 2014 - 11:17

Daedalus a écrit:
Un autre projecteur a donc été installé en régie ce qui nous amène à un total de trois projecteurs !
Comment ça déjà, il y a deux projos ? Un de secours peut-être ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23090
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 22 Juin 2014 - 17:48

Oui il y a trois projecteurs : un principal, un de secours, et un pour la 3D.

Revenir en hautAller en bas
Clive
#23091
Clive • Futurammouth Futurammouth
Mar 24 Juin 2014 - 20:39

Bonsoir à tous,

Dimanche dernier, je suis allé faire un tour au parc avec des collègues. Je leur ai fait découvrir ce film, car lors de mon dernier passage j'avais apprécié les mouvements des banquettes, qui étaient beaucoup plus forts que l'attaque des drones. Et là, surprise, les mouvements sont beaucoup moins importants qu'avant, les trépidations aussi !!! Choqué  mon beau-frère (un habitué du parc) qui était présent, l'a ressenti aussi.
Y-a-t'il eu récement une reprogrammation des mouvements ? à titre d'info, j'étais au tout premier rang.

Pour TCJ, j'ai toujours vu Astratour en 2D

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#23094
Dedalus • Futurobot Futurobot
Mer 25 Juin 2014 - 11:16

Oui le film est désormais diffusé en mode "soft" suite à de nombreuses plaintes de visiteurs qui le trouvaient trop violent. Le mode "hard" existe toujours mais n'est plus sensé être diffusé….

Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 5  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message

 Virus Attack (Dynamique 2) · 2014 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)