FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Réouverture du Parc - samedi 16 février 2013

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Administroscope
Administroscope
Message#20069
Lun 7 Jan 2013 - 13:34

Après quelques semaines de fermeture hivernale, le Futuroscope rouvre ses portes samedi 16 février 2013 pour une nouvelle saison.

Quelques nouveautés dès ce jour :
Destins Sauvages (l'Imax 3D), Tahiti Extrême (le Kinémax), L'Attaque des Drones (le Festival du Dynamique), et le spectacle nocturne Lady Ô à 19h30.

Qui sera au rendez-vous pour découvrir ces nouveautés ?

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Trash buster
Trash buster
Message#20070
Lun 7 Jan 2013 - 16:20

Moi, je serai peut-être là … (les vacances en Belgique se terminent le 17 février …)

L'attaque des drônes, Thomas ! Même sur le site du Parc, il y a la faute d'orthographe … C'est pour ressembler à Lady Ô !

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuronaute
Futuronaute
Message#20073
Lun 7 Jan 2013 - 18:18

Je ne manquerais la premiėre reprėsentation de Lady Ô pour rien au monde... Je serais donc sur le parc le 16 ^^

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#20074
Lun 7 Jan 2013 - 18:22

Je serais également présent ce jour-là ! Tellement de nouveautés à découvrir... Vivement le 16 ! Cool

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20075
Lun 7 Jan 2013 - 18:46

Moi aussi j'y serais (et je fais une petite parenthèse le jour de l'ouverture c'est mon anniversaire) Clin d'oeil

Administroscope
Administroscope
Message#20251
Jeu 31 Jan 2013 - 23:17

Bonjour les amis, qui compte être présent pour le début de la saison, le 16 février ?

Pour ma part, je pars m'installer dans une autre région pour le travail … donc je ne suis pas du tout sûr d'être là pour la réouverture … Navré, désespéré

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futuronaute
Futuronaute
Message#20254
Ven 1 Fév 2013 - 9:34

Je serais la mais pas du côté visiteur ^^

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Trash buster
Trash buster
Message#20255
Ven 1 Fév 2013 - 10:48

Moi je pense que je serai là … Mais tout dépend de mes horaires au boulot … Je vous tient au courant !

[HS pour Thomas]
Spoiler:

Sorry ![/HS]

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#20388
Mar 12 Fév 2013 - 19:05

Nikos a écrit:
Moi je pense que je serai là … Mais tout dépend de mes horaires au boulot … Je vous tient au courant !
Au plaisir de te rencontrer sur le Parc ! Mais je ne viens que 30 jours par an …

Seras-tu présent Samedi Nikos ?
Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le parc.
Juste aperçu rapidement le 23/12 lors du petit dej' Carte club.

Trash buster
Trash buster
Message#20397
Mer 13 Fév 2013 - 0:38

Oui, normalement, je serai là … Mais je ne sais pas vers quelle heure je vais arriver … Je dois rencontrer M. Jonvel pour mon renouvellement d'ambassadeur …

Page 1 sur 2  •  Aller à la page : 1, 2  SuivantDernier message

Réouverture du Parc - samedi 16 février 2013