FAQPortailL'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 - Page 5 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 - Page 5 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 - Page 5 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 - Page 5 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 


Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
Dedalus
#20701
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 24 Fév 2013 - 18:32

C'est quand même un peu bizarre comme système.
Ça pourrait être intéressant de proposer les deux systèmes hard/soft selon les rangées de simulateurs et du coup faire deux files d'attentes distinctes. Je pense que techniquement là ça serait un peu dur et rajouterait un peu plus de confusion déjà provoquée par la multiprogrammation.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20703
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 24 Fév 2013 - 20:27

Voilà ce que je propose, pour le D1 : on vire les vieilles banquettes et on les remplace par des Typhoon de Triotech.
Comme ça, chacun choisit son film (et on pourrait ajouter une option intensité) et tout le monde est content … Et puis, ça sera dans la lignée de CyberAvenue !

Bon allez, je Sprint



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
djalex37
#20711
djalex37 • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 25 Fév 2013 - 8:24

Mais en général ils mettent plutôt hard quand même . Il envisage de laisser pour le moment le film pendant tout février et jusqu'à mi mars sans changement de film



Un très grand fan du Futuroscope. et amis du parc actif
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#20716
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 25 Fév 2013 - 11:07

Nikos a écrit:
Voilà ce que je propose, pour le D1 : on vire les vieilles banquettes et on les remplace par des Typhoon de Triotech.
Comme ça, chacun choisit son film (et on pourrait ajouter une option intensité) et tout le monde est content … Et puis, ça sera dans la lignée de CyberAvenue !

Bon allez, je Sprint

Excellent ça ce système TYPHOON je connaissais pas! Rock

Revenir en hautAller en bas
thomas86
#20719
thomas86 • Futuropithèque Futuropithèque
Lun 25 Fév 2013 - 14:10

ah oui je l'avais déja vu ce systeme TYPHOON c'est vrai que c'est pas mal du tout mais je sais pas pourquoi je verrais bien ca au cyber avenue Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20796
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 5 Mar 2013 - 17:34

L'attaque des Drones est un excellent film dynamique ! Pour
En plus qu'il colle parfaitement à la nouvelle thématisation du pavillon, les effets des simulateurs sont justes parfaits avec les images surtout quand il pivote à 60° (je n'avais encore jamais vu ça dans les autres films dynamiques du parc) ! On est bien secoué certes, mais c'est le but et les mouvements des simulateurs sont utilisés à leur maximum !
Le film est diffusé en continue actuellement (pas d'alternance avec d'autres films) et j'espère que ça restera comme ça le plus longtemps possible ! (Il faudrait juste mettre à jour l'arche orange ou le mettre en accord avec la nouvelle théma.)

Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#20802
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 5 Mar 2013 - 18:50

Malheureusement la multi-projection reviendra a la fin des vacances d'après Sébastien Retailleau



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
peutitfeux
#20873
peutitfeux • Minimoy Minimoy
Dim 10 Mar 2013 - 19:48

Quel logiciel est utilisé pour programmé les simulateurs ?

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#20874
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Dim 10 Mar 2013 - 20:07

Nikos a écrit:
Voilà ce que je propose, pour le D1 : on vire les vieilles banquettes et on les remplace par des Typhoon de Triotech.
Comme ça, chacun choisit son film (et on pourrait ajouter une option intensité) et tout le monde est content … Et puis, ça sera dans la lignée de CyberAvenue !
Bon allez, je Sprint

[Mode HS Activé] J'ai testé le Typhoon cet après midi dans la salle d'arcade de le cinéma de ma ville, c'est fort intéressant comme système, mais pas aussi immersif qu'un bon vieux simu du Futuroscope... Il manque cruellement cette impression de vitesse (malgré l'utilisation des ventilos), et le film diffusé est comment dire... VIEUX !!! (a coté l'ancien film de montagnes russes avec le fou qui se remémorait des souvenirs est mieux fait Green ). Au niveau des mouvements, il y a des bosses, de légers virages, une poussée arrière et avant (cette dernière ne se sentant presque pas a cause de la position dans laquelle on est a l'intérieur) De tels machines ont intérêt a se trouver dans une salle d'arcade (A la Cyber par exemple). [Fin de HS]



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21386
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 9 Mai 2013 - 0:05

Lors de ma visite j'ai constaté que l'arche orange sur le thème de "Coup de Foudre à Pizaa Hill" a enfin été repeint en gris ! Ce qui suit nettement mieux avec la nouvelle thèma !
L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 - Page 5 Img_3211

De plus, le nouveau film "L'attaque des Drônes", qui au passage fait dorénavant parti de mes films dynamiques préférés, est bien mis en valeur toute la journée et la multiprogrammation n'est présente que le soir ! Ce qui permet aux visiteurs de découvrir d'autres films tout en respectant la nouveauté de la salle durant la journée.
Par contre, dimanche soir l'hôte d'accueil aux manettes de l'attraction n'avait pas l'air d'être à l'aise avec l'attraction : après avoir eu Ecodingo, il nous propose gentilement un deuxième film Périls sur Akryls et au final on se retape une deuxième fois Ecodingo... Navré, désespéré Et le pire c'est qu'il termine la séance comme si de rien était ! Alors que tous les visiteurs ont eu l'impression d'avoir été pris pour des pigeons...
Enfin, lundi soir les néons de la salle avec quelques bugs de couleurs : quelques uns étaient verts au lieu d'être bleus.

Revenir en hautAller en bas
Page 5 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)