FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

L'Attaque des drones (Dynamique 2) - 2013

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#20659
Ven 22 Fév 2013 - 0:39

j'ai fait les 2 versions hard et soft et même soft je trouve que ça secoue pas mal Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#20661
Ven 22 Fév 2013 - 8:44

Et alors comment t'on été proposé les version soft et hard?
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#20662
Ven 22 Fév 2013 - 19:55

ben en fait je l'ai tout de suite vu par rapport aux mouvements (je suis tout le temps resté aux extrémités) et puis j'ai bien vu la différence

Administroscope
Administroscope
Message#20663
Ven 22 Fév 2013 - 20:12

Heu ... Ok mais dans tout ça, rien ne nous prouve qu'il y a des séances "hard" et des séances "soft" …

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#20664
Ven 22 Fév 2013 - 20:36

Le système des différents niveaux d'intensité existait déjà précédemment, on est certainement sur le même principe. Après, quel est l'intérêt réel de différentes intensités si on ne donne pas le choix aux visiteurs...

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20665
Ven 22 Fév 2013 - 20:48

Le plus souvent il passe la Hard par exemple hier je l'ai fait 3 fois et c'était que la hard.

———————————————
"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#20666
Sam 23 Fév 2013 - 0:29

ben en tout cas soit j'ai eu la soft soit les simulateurs était fatigué ^^

Administroscope
Administroscope
Message#20667
Sam 23 Fév 2013 - 0:46

@Arthur a écrit:
Le système des différents niveaux d'intensité existait déjà précédemment, on est certainement sur le même principe. Après, quel est l'intérêt réel de différentes intensités si on ne donne pas le choix aux visiteurs...
Je confirme ça existait déjà. Et on n'était pas censés y toucher. Je sais pas Si désormais on peut le changer comme ça sans l'avis des visiteurs, quel intérêt ? Je doute qu'il y ait véritablement du changement.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#20674
Dim 24 Fév 2013 - 10:27

Je l'ai fait hier. Ce simulateur bouge terriblement. Il y a beaucoup de secousse . Le dos en prend beaucoup mais c'est trop bien ( je vous déconseille de vous appuyer la tête sur le dossier) . Pour avoir plus de sensation il faut se mettre sur les côtés. Je me suis renseigné sur soft et hard. Il change selon le public. Si il y a beaucoup d'enfants ou des personnes assez agé ils vont mettre plutôt soft et si il y a un bon public ils vont mettre hard. Une fois la salle était calme j'ai eu soft et après je les refait on a chauffé la salle on a eu hard

Futurosaure
Futurosaure
Message#20699
Dim 24 Fév 2013 - 14:50

Ha ok on y voit un peu plus clair, merci pour l'info.
Alors j'éspère que quand j'irai y'aura ni enfant ni ancien dans la salle !

Étoile filante
Étoile filante
Message#20700
Dim 24 Fév 2013 - 18:10

Sympa pour la mamie qui sera dans la salle avec un groupe de jeunes... J'imagine bien la scène ! Rire Pour ma part, je m'abstiendrais de refaire cette attraction tant que cette version "hard" sera présente.

L'Attaque des drones (Dynamique 2) - 2013

Page 4 sur 6  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message