FAQPortailL'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 788814373AccueilDernières discussionsRechercherL'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoL'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
 

 L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 


Page 1 sur 6  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
TCJ
#19930
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 23 Déc 2012 - 11:10

Nouveauté dévoilée dans le dossier de presse 2013 : un nouveau film inédit dans la sélection du Festival du Dynamique :

L'Attaque des Drones
L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 Cinema10
L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 L_atta10

L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 L_atta10 L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 L_atta11
Face à des images de synthèse d’un graphisme très élaboré reconstituant un monde futuriste et en ruines après l’attaque de drônes, les visiteurs du parc vont accompagner le seul rescapé d’une guerre affrontant des robots volants et des humains. Dans un univers de science-fiction et sur un simulateur dont le rythme est synchronisé avec celui de l’aventure, les visiteurs, montés sur la moto du héros en fuite, vont participer à une course poursuite haletante pour sauver l’humanité. Y parviendront-ils ? Secousses, sensations de vitesse … une expérience trépidante !

Aventure en cinéma dynamique, incluse dans la multiprogrammation du Festival du Dynamique.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19938
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 23 Déc 2012 - 12:39

Je ne connais pas ce film mais il a l'air d'être particulièrement soigné niveau graphisme. Dommage par contre que la multiprogrammation soit toujours présente, avec des films vus et revus depuis 10 ans, cela aurait été l'occasion idéale pour renommer et clarifier le contenu de cette attraction ("l'attaque des drônes", ça sonne bien en plus comme nom d'attraction!)

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20010
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Sam 29 Déc 2012 - 15:35

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le nouveau film dynamique de la saison 2013 Razz

Après quelques recherches sur le net, le film L'attaque des drônes présenté l'année prochaine (en réalité appelé RUIN) à été réalisé par la société OddBall Animation qui réalise plusieurs projets de court-métrage dont récemment RUIN.

Ce film d'une durée de 7 min 30 (+1 min de générique)
est un film à la première et troisième personne un peu comme Coup de foudre à pizza hills.
A mon avis, il y aura plusieurs versions selon les temps d'attente

Plus d'informations concernant ce film sur :
La page facebook RUIN
Le site concept RUIN
Le site oddball Animation

Pour ceux qui le souhaite et afin de ne pas spoiler le prochain film du D2 pour les autres, des images ainsi que le film
(déjà très répandu sur le net et très apprécié) est disponible ci-dessous.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Spoiler:

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20012
Dedalus • Futurobot Futurobot
Sam 29 Déc 2012 - 15:55

Je pense qu'on peut d'ores et déjà s'attendre à une version amputée d'au moins 3 minutes. (7 minutes pour un film dynamique avec un aussi faible débit serait inconcevable). J'espère que la version présentée dura au moins 4m30 !
En tout cas visuellement ça a l'air très chouette, je n'étais pas du tout au courant de l'arrivée de ce film, j'espère que des tests auront lieux !

Revenir en hautAller en bas
Clive
#20013
Clive • Futurammouth Futurammouth
Sam 29 Déc 2012 - 20:00

Les images sont superbes !!! j'ai hâte de voir ce film ! Sourire

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#20347
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Dim 10 Fév 2013 - 18:08

Arthuroscope a écrit:

Ce film d'une durée de 7 min 30 (+1 min de générique)
est un film à la première et troisième personne un peu comme Coup de foudre à pizza hills.
A mon avis, il y aura plusieurs versions selon les temps d'attente

Une version courte de 5 minutes existe pour les cinémas dynamiques.
Cette version s'appelle "The Chase" (voir la page theJuice).
Information confirmé sur le facebook Futuroscope

Facebook Futuroscope a écrit:
Futuroscope @ Théo Moll : il s'agira d'une version de minutes adaptée aux cinémas dynamiques
Sébastien du Futuroscope

Arthuroscope a écrit:
Pour ceux qui le souhaite et afin de ne pas spoiler le prochain film du D2 pour les autres, des images ainsi que le film
(déjà très répandu sur le net et très apprécié) est disponible ci-dessous.

Pour ceux qui n'aurait pas souhaité regarder le film dans son intégralité, un trailer du film est disponible sur ce même site.


Revenir en hautAller en bas
mimikadeau
#20352
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Lun 11 Fév 2013 - 19:31

Aujourd'hui j'ai eu la chance de faire en avant-première L'attaque des Drônes car pendant mon stage j'ai participé a programmer les mouvements. Très bonne qualité d'images, effets de lumières et de ventilations seront au rendez-vous avec deux niveaux de puissances: le "Soft" et le "Hard" et je peux dire que le Hard il décoiffe ! Pour ce qui cherche de la sensations ils seront servis avec ce niveau ! Je vous laisse le découvrir le 16 ou après.



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
lary44
#20357
lary44 • Futuraptor Futuraptor
Lun 11 Fév 2013 - 21:53

Ha c'est vraiment bien de proposer deux "niveaux" car j'entendais certains dire que ça bougeait trop et qu'il fallait un peu diminuer la puissance des mouvements et j'avais peur que tu coup ça soit moins bien. Au moins là tous le monde est content !

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#20358
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Lun 11 Fév 2013 - 22:16

À ce moment là, on vire la multi-programmation pour profiter pleinement de ce nouveau film et ainsi l'attraction devient une réelle nouveauté, et on met en place 2 files d'attente sur la fin (je pense qu'il y a surement assez de place dans le couloir blanc avec les écrans) une file "soft", une "hard" et on alterne les deux modes. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20359
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 11 Fév 2013 - 22:18

Heu, si je ne m'abuse, il y a toujours eu plusieurs "niveaux" au DMS2 et c'est l'hôte d'accueil qui choisit le niveau en début de séance. On ne peux pas (enfin, je pense) choisir des niveaux différents en fonction des simulateurs …
Thomas !? Help !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Page 1 sur 6  •  Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message

 L'Attaque des drones (Dynamique 2) · 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Toutes les attractions du Parc
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)