FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Invitation

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#19876
Mar 18 Déc 2012 - 18:39

Bonjour,
J'ai prévu d'aller au Futuroscope ce dimanche et j'ai des invitations. J'aimerais savoir comment ça marche, demandent-ils des renseignements?
En fait ces invitations ont été achetées par l'entreprise dans laquelle travaille ma tante, et elle me les a offertes, et j'ai un peu peur que je ne puisse pas entrer avec Neutre
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19877
Mar 18 Déc 2012 - 19:34

Aucun soucis normalement, tu te présentes à l'entrée principale avec et tu rentres. Il y a une date particulière dessus ?

Minimoy
Minimoy
Message#19880
Mar 18 Déc 2012 - 20:23

Non , il y a juste valable jusqu'en 2013! Donc ils demandent rien?

Administroscope
Administroscope
Message#19881
Mar 18 Déc 2012 - 20:33

@petitemel87 a écrit:
Non , il y a juste valable jusqu'en 2013! Donc ils demandent rien?
Il y a bien un code barre ? Il doit forcément y avoir une date limite écrite à côté.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#19882
Mar 18 Déc 2012 - 20:37

Code barre oui, et la date limite c'est 31/12/2013

Administroscope
Administroscope
Message#19883
Mar 18 Déc 2012 - 20:39

Dans ce cas aucun problème, il suffit de le présenter au contrôle à l'entrée du parc.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#19884
Mar 18 Déc 2012 - 20:43

D'accord, Merci beaucoup !!

Invitation