FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Pavillon : L'Omnimax

Page 2 sur 3  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19962
Lun 24 Déc 2012 - 0:16

Je ne sais pas si ça déjà été dit mais la fermeture de l'Omnimax n'est pas définitive, le pavillon devrait revenir en février. Séchez donc vos larmes Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#19963
Lun 24 Déc 2012 - 0:19

Aaaaaahhh … Et donc du coup, je crois qu'il était prévu d'y repasser Everest. C'est toujours ça ?

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Étoile filante
Étoile filante
Message#19964
Lun 24 Déc 2012 - 0:51

J'en serai presque déçu... Un pavillon maintenu en activité sous perfusion de vieux films IMAX multi-diffusés... Ça ne fait plus rêver personne. Il faudrait repartir de zéro. Bon, en même temps, on en peut pas fermer les 3/4 du Parc pour tout refaire. Mais ça ne fait que retarder l'échéance...

Futurammouth
Futurammouth
Message#19966
Lun 24 Déc 2012 - 10:41

Ouvert uniquement les journées de grosse affluence.

Trash buster
Trash buster
Message#20068
Dim 6 Jan 2013 - 22:23

Tant qu'à ouvrir ce pavillon les jours de forte affluence et repasser un ancien film, on devrait projeter Percussions du Monde (diffusé jusqu'en 2006). Ca collerait plus à la "thématique" musique de la saison 2013 ! Qu'en pensez-vous ?

Administroscope
Administroscope
Message#21397
Ven 10 Mai 2013 - 1:48

En raison de la fréquentation importante ces jours-ci sur le Parc, l'Omnimax a exceptionnellement rouvert ses portes, avec Space Station à l'affiche ce jeudi.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#21401
Ven 10 Mai 2013 - 10:02

Space sation que je'ai vu la première fois hier est un très beau film. La salle ressemblait à la salle de monstres des mers

Trash buster
Trash buster
Message#21403
Ven 10 Mai 2013 - 10:12

Ah oui, presque la même salle, mais avec des sièges rouges au lieu de bleu et pas de lunettes 3D … Et l'intérieur du Kinémax, vous ne trouvez pas qu'il ressemble à l'IMAX3D ?

Administroscope
Administroscope
Message#21408
Ven 10 Mai 2013 - 10:59

Ah oui en effet, c'est vrai que l'Omnimax et le Solido se ressemblent, je ne m'en étais jamais rendu compte. Hi hi !

———————————————
administrateur du Forum

Futureptile
Futureptile
Message#21859
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:52

Salut,

Omnimax fermé le 31 Juillet 2013.

Quelqu'un connait les raisons de cette fermeture?

Merci :-)

Administroscope
Administroscope
Message#21863
Jeu 1 Aoû 2013 - 22:07

L'Omnimax est fermé depuis le début de la saison et ce doit être définitif, une reconversion est envisagée …

———————————————
administrateur du Forum

Pavillon : L'Omnimax

Page 2 sur 3  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantDernier message