FAQPortaill'Aérobar - 2013 - Page 10 788814373AccueilDernières discussionsRechercherl'Aérobar - 2013 - Page 10 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturol'Aérobar - 2013 - Page 10 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
l'Aérobar - 2013 - Page 10 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Restauration
 

 l'Aérobar - 2013 


Page 10 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant Dernier message
mimikadeau
#20983
mimikadeau • Futurhominidé Futurhominidé
Mar 26 Mar 2013 - 20:22

Apparemment le tour durera une quinzaine de minutes mais c'est à confirmer.



"Avec la réduction des salles Imax, le Futuroscope prend un virage symbolique.."  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20984
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mar 26 Mar 2013 - 21:00

mikadeau a écrit:
Apparemment le tour durera une quinzaine de minutes mais c'est à confirmer.

J'imagine que cela sera plus 1 cycle qui durera 15 min...

Revenir en hautAller en bas
philpid34
#20985
philpid34 • Futuraptor Futuraptor
Mer 27 Mar 2013 - 6:21

jc33 a écrit:

Le fait de payer une seule fois à l'entrée ….. c'est de moins en moins le cas quand même. Entre les attractions payantes, les cadeaux/souvenirs, le parking, la restauration (et encore, c'est cool au Futuroscope, il me semble que d'autres parcs interdisent d'entrer avec de la bouffe), les jeux vidéos/flippers et compagnie, les petits plus (je pense aux Segways) et tout ce que j'oublie, j'ai l'impression que la tendance est plutôt d'avoir le porte-monnaie sur soi en permanence. Je présume d'ailleurs que c'est là la principale source de bénéfices pour un parc Clin d'oeil
jc

Que les restaurants soient payants, c'est tout à fait logique, les gens peuvent prendre leur pic-nic après tout, mais pour tout le reste, je ne suis pas d'accord, surtout quand le billet d'entrée est à 40 euros, ce qui commence à faire une somme, surtout en ajoutant le cout du parking...
Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation, je rappelle juste que je ne suis pas un fan du Futuroscope, mais que j'aime connaitre l'actualité des parcs d'attraction, ce qui fait que je suis inscrit sur plusieurs forums tel que celui-ci ou celui d'Asterix.
Moi perso mon truc, c'est le Puy Du Fou, et je dois me rendre à l'évidence, la norme qui est en train de s'instaurer dans les parcs n'est pas celle qui est pratiquée dans le notre, mais c'est l'amalgame que je crains pour ceux qui ne sont pas encore venu nous voir...Ici, le seul truc payant en plus de l'entrée, c'est l'énorme manège de chevaux de bois qui est dans le bourg, tout le reste est gratuit, ou alors abordable (la location d'une poussette est à 5 euros, 12 chez Mickey...). La seule idée de faire payer le parking me choque, alors pour le reste...

Revenir en hautAller en bas
Sebio
#20986
Sebio • Futurammouth Futurammouth
Mer 27 Mar 2013 - 10:49

Euh... Dans Aérobar, y a le mot bar. Vous voulez que les boissons soient offertes, c'est ça ?
Arrêtez de fantasmer sur les prix, on sera bien en dessous de 15 €, on sera bien en dessous de 10 €…

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20987
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 27 Mar 2013 - 13:13

Bien dit Sebio !
Autant je suis contre le fait de devoir payer un supplément pour certaines activités (telles que les aquabulles ou avant le Monde des Enfants), autant, je trouve ça normal de payer une dizaine d'euros pour une consommation dans l'Aérobar …
C'est une expérience différente et peut être un peu select … Ca me fait penser aux menus du Cristal … C'est un peu cher, mais c'est différent de ce que tu manges ailleurs !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21003
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mer 27 Mar 2013 - 23:07

Après comme l'a très bien dit Sebio : c'est un bar ! On ne va quand même pas le faire gratuit, ni au même prix que le bar de Studio Grill ou Saveur du Soleil... Il y a aussi le côté "spectaculaire" de l'expérience. Donc selon moi, un prix autour des 10-12€ ne me semble pas si exagéré. Clin d'oeil
Et puis quand on regarde bien ,au Futuro il n'y a pas tant que ça de surcoût pour les visiteurs une fois dans le parc : Les Yeux Grands Fermés qui est destiné à une association rappelons-le, les jeux d'arcade de Cyber Avenue (payant comme tout jeux d'arcade), l'expérience Segway (si c'était gratuit j'imagine même pas la cohue et le bazar pour le faire)…
Surtout que dans le passé les jeux du MDE étaient payant donc il y a bien eu une progression à ce niveau !
Enfin la photocapture est un produit de boutique comme un autre donc je ne vois pas le problème qu'il soit payant... Rolling Eyes
(Et il faut reconnaitre que les tarifs des restaurants/caféterias du parc ont un rapport qualité/ prix imbattable !! Entrée/plat ou plat/dessert pour 13€50 avec des desserts non-industriels on ne voit pas ça dans beaucoup de parcs d'attractions...)

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21007
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 28 Mar 2013 - 9:42

Heureusement que l'aérobar est payant bien évidemment. Et de plus c'est une expérience unique, des tests ont lieu en ce moment.
Hier j'ai vu les sièges aller tout en haut et c'est vrai que ça fait très très haut tout de même donc je pense que ça doit être saisissant comme sensation d'être la haut pour boire un verre.

En tout cas le ballon qui sera mis dessus c'est juste de la déco, ce n'est pas lui qui fait monter ou descendre la nacelle.

Revenir en hautAller en bas
jc33
#21009
jc33 • Futuraptor Futuraptor
Jeu 28 Mar 2013 - 10:16

titeuf86 a écrit:
En tout cas le ballon qui sera mis dessus c'est juste de la déco, ce n'est pas lui qui fait monter ou descendre la nacelle.
Ah bon ?? Choqué Choqué Choqué

Pourtant, dès la première page de ce sujet, on peut lire ceci : "L'Aérobar est un bar-restaurant aérien, mû par un ballon gonflable ascendant dans une cage métallique de quelques dizaines de mètres de hauteur, et pouvant embarquer 12 personnes et un serveur."

Je comprends plus là !!

jc

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21011
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Jeu 28 Mar 2013 - 14:11

Le ballon aide peut être a la montée mais la, la nacelle montait seule dans l'aide du ballon ^^

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21012
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Jeu 28 Mar 2013 - 15:08

Flèche Quelques (petites) photos sont disponibles sur le site Futuroscope Congrès Événements :

l'Aérobar - 2013 - Page 10 31_velika

l'Aérobar - 2013 - Page 10 11_velika

Revenir en hautAller en bas
Page 10 sur 16  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant Dernier message

 l'Aérobar - 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Restauration
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)