FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Multipack Photo Capture

AuteurMessage

Futuronaute
Futuronaute
Message#19236
Jeu 18 Oct 2012 - 16:52

photo : Futuroscope.canalblog

Dans le guide "Boutique 2012" on peut lire qu'il existe un pack multi Photo Capture au prix de 22€90
Nouveauté 2012 puisque l'année dernière il y en avait pas...

Ce pack est sous la forme de [petits] tickets a échanger contre une photo standard (la grande) dans les différents points photos du parc

Et voici quelques questions que je me pose a propos de ce nouveau système : (c'est surtout que j'en ai eu 2 offerts et je sais pas comment m'en servir Razz )
- Ou peut-on les acheter sur le parc ?
- Sont ils valables sur toutes les photos captures ou chaque tickets = une attraction bien précise ?
- Si les tickets ont la mention "DAR" tamponnées derrière dites moi pas que les tickets ne sont valables QUE a DAR² !!! Dites moi qu' avec un peu de chance je vais pouvoir prendre une photo chez Arthur ou a la VD avec mes 2 tickets Prière
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19237
Jeu 18 Oct 2012 - 18:02

Il me semblait que ce système existait déja l'année dernière ou alors c'est peut être qu'il était en test...
Normalement si tu as le tampon d'une attraction sur ton ticket cela veut dire qu'il n'est valable que dans cette attrac. Tu peux acheter ces tickets en boutique et je crois même sur internet.
Tu fais la photo normalement et au moment de régler tu présentes ton ticket Sourire
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Multipack Photo Capture