FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion
}

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013

Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Dernier message
AuteurMessage
Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19113
Lun 8 Oct 2012 - 13:08

Arthur a écrit:
Si c'est en accès libre comme une aire de jeux d'escalade pour les enfants, il n'y a en effet pas de raison que ça soit payant. Mais la multiplication de toutes ces petites aires de jeux fait vraiment de plus en plus petit Parc régional. Où est l'ambition d'un Parc qui est (était) 2ème français en fréquentation?
Tant qu'ils ne nous mettent pas des animaux on peut rester un tant soit peut optimiste Rire

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Étoile filante
Étoile filante
Message#19115
Lun 8 Oct 2012 - 13:10

La mini-ferme, c'est la prochaine étape! Razz

Modéroscope
Modéroscope
Message#19120
Lun 8 Oct 2012 - 17:12

Arthur a écrit:

Si on en arrive à ce point là, on est pas dans la M**** ! Rire

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futurosaure
Futurosaure
Message#19136
Mar 9 Oct 2012 - 17:25

Arthur a écrit:

Bah surtout que c'est pas dans l'esprit du parc... ou alors une mini-ferme futuriste avec des animaux du futur en version animatronichs^^

Futuronaute
Futuronaute
Message#19137
Mar 9 Oct 2012 - 17:37

Ben' a écrit:
Arthur a écrit:

Bah surtout que c'est pas dans l'esprit du parc... ou alors une mini-ferme futuriste avec des animaux du futur en version animatronichs^^
A une époque on avait bien un Zoo Robotique sur le parc avec une mouche géante donc une mini ferme robotique... Razz

Futurosaure
Futurosaure
Message#19138
Mar 9 Oct 2012 - 17:50

en tout cas la ferme du futur pourrait être rigolo à voir... je la verrai bien à la place du Jardin des Energies auquel je n'adhère pas du tout !

Futuronaute
Futuronaute
Message#19142
Mar 9 Oct 2012 - 20:09

Ben' a écrit:
je la verrai bien à la place du Jardin des Energies auquel je n'adhère pas du tout !
On est 2 a ne pas aimer cet endroit Razz

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19144
Mar 9 Oct 2012 - 20:20

Futurojojo a écrit:
Ben' a écrit:
je la verrai bien à la place du Jardin des Energies auquel je n'adhère pas du tout !
On est 2 a ne pas aimer cet endroit Razz

Eh bien vous risquez de le voir pendant encore un petit moment ! Peut être que ADF v2 permettra de le remplir un peu...

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#19162
Mer 10 Oct 2012 - 19:47

il va y avoir des sièges à éjection automatique pour atterrir en plein milieu du Jardin ?

parce que sinon, à part compter sur la curiosité et un plus grand nombre de visiteurs, je ne vois pas bien où pourrait être l'effet...

Administroscope
Administroscope
Message#19165
Mer 10 Oct 2012 - 20:15

Les filets suspendus seront placés devant le KaDéliceScope.

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser « Éditer » pour compléter votre dernier post. Ne pas « Citer » le tout dernier message : préférez la réponse rapide ou « Nouveau message »
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Page 2 sur 6  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantDernier message

Canopée (filets suspendus) – octobre 2012 - août 2013