FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

 Rapid'pass (service en test)

Page 2 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Dernier message
AuteurMessage

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#17413
Mer 11 Avr 2012 - 13:21

Pour arthur ça serait dommage de faire passer les visiteurs par le couloir de service, ça casse quand même un peu la magie :/
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#17416
Mer 11 Avr 2012 - 13:52

Je trouve que c'est une très bonne idée, Pour . Après en effet, il faudrait éventuellement aménager des allées spécifiques (comme chez Disney), car en en période de pointe, il y aura des raleurs... qui ne chercheront pas à comprendre pourquoi, il y a des gens qui passent avant eux !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#17417
Mer 11 Avr 2012 - 14:27

Un réaménagement de DAR n'est t'il pas prévu pour 2012-13 Sourire … Il est possible qu'une File "Rapid Pass" soit comprise dedans
Il faudrait que les Fast Pass ne servent qu'aux attractions stars ayant une projection continue et non pas des attractions avec horaires fixes comme Monstres des Mers
Pour DAR, je comprend totalement le choix... pour Arthur Je voit pas trop comment faire passer les gens autrement que par les escaliers de service >>> Sa casse la magie des lieux)
Après La Vienne Dynamique pourrait en avoir (l’accès handicapé sur le coté de l'entrée ), Ainsi que ADF et le 8e Continent (en cas de forte foule)

Pour le reste des attractions, il n'y a pas besoin d'un tel système selon moi

PS : Faudrait mettre la conversation dans un nouveau sujet (on pollue FuturoScoop avec 1 page de discution)

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://waytokee.tumblr.com

Trash buster
Trash buster
Message#17423
Mer 11 Avr 2012 - 17:25

Très bonne initiative du Futuroscope …
Mais effectivement, le système doit encore être rôdé !
Tant qu'à prendre les tickets au point info, ça pourrait être l'employé qui les distribue …
Samedi matin, j'étais avec Tony et on a pris 5 tickets …
Ou alors, il faudrait un système plus complexe comme chez Mickey … Je présente mon billet d'entrée et j'ai un rapidpass !
Après, l'entrée "VIP" de DaR est également utilisée par les parents qui font l'attraction l'un après l'autre (car enfant trop petit …).
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#17427
Mer 11 Avr 2012 - 20:20

Pas évident à développer en effet comme système au Futuroscope, que cela soit en raison des conditions d'accès (faire passer les visiteurs par les coulisses est assez catastrophique comme solution) et le système FastPass de Disney est déposé, il faudra donc faire autrement, tout du moins s'en inspirer.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18156
Sam 14 Juil 2012 - 12:38

Les rapid pass sont désormais disponibles à Arthur, et ce pendant une période de test de deux semaines. Les créneaux horaires iront de 12h à 14h et de 19h à 21h. N'hésitez pas à les tester et à dire ce que vous en pensez !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuraptor
Futuraptor
Message#18169
Dim 15 Juil 2012 - 10:22

Bonjour à tous ! Très content

Comment se procure-t'on ces rapid pass ? à l'aide d'une borne automatique comme à Disneyland ? j'ai vu sur un post précédent que d'autres attractions utilisaient ce dispositif aussi, comme Danse avec les robots et monstres des mers ! je n'ai jamais vu une indication concernant ce système ! Heu ...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuronaute
Futuronaute
Message#18170
Dim 15 Juil 2012 - 10:25

Cela se récupère au Point Info devant le Kinémax et ça concerne Danse avec les Robots et Arthur, je crois que Monstres des mers n'est plus concerné.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18171
Dim 15 Juil 2012 - 11:58

Je n'ai jamais trouvé l'utilité du rapid pass pour monstres des mers. C'est bien pour les attractions en continu mais pas à horaire fixe. Comment ça se passe pour les rapid pass à arthur ? La dernière fois que j'ai fait arthur, j'ai vu un membre de l'accueil accompagner un groupe de visiteur de l'Entrée à la sortie de l'attraction en passant par une porte de service à coté des ascenseurs. L'accès à l'attraction en rapid pass doit se faire par l'escalier de service à la sortie de l'attraction. Je trouve ce système bien mais pas trop adapté au parc. C'est dommage de faire passer les visiteurs par des chemins réservés aux personnels maintenant qu'on a des bâtiments avec des files d'attentes thématisés.
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Étoile filante
Étoile filante
Message#18174
Dim 15 Juil 2012 - 20:58

Il faudrait repenser toutes les files d'attente potentiellement concernées... Faisable facilement pour le Meilleur du Dynamique, beaucoup moins pour Arthur...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#18175
Dim 15 Juil 2012 - 21:11

Non, les visiteurs ne sont pas enmenés par le sas "vip" mais par une porte au tout début de la file d'attente qui donne sur une escalier en colimaçon. Bien que le système soit encore à l'essai, c'est la solution la plus pratique qui ait été trouvée.
Attention tout de même, les rapid pass peuvent être annulés au dernier moment s'il n'y a pratiquement pas d'attente !
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

 Rapid'pass (service en test)

Page 2 sur 5  |  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantDernier message
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: _Le Parc du Futuroscope :: Le Parc à votre service… :: Services-