FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Meilleur préshow / file d'attente

Préshow ou file d'attente préféré(e) ?

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage
Minimoy
Minimoy
Message#13655
Lun 23 Aoû 2010 - 12:36

Pour moi, meilleure file d'attente: Arthur (le top au niveau de la thématisation); et le meilleur Preshow est celui de la Vienne Dynamique (le nouveau hein; pas les anciennes TV cathodiques Rire ) moi je dis, il claque ce preshow !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13661
Mer 25 Aoû 2010 - 22:26

Je trouve que le nouveau préshow de la vienne dynamique est une pure merveille ! La file d'arthur 4D est sympa, mais je lui préfère les prouesses techniques de ce nouveau mur d'eau.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://mon-blog-de-voyage.over-blog.com/
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#13674
Ven 27 Aoû 2010 - 16:39

ouais moi j'adore ce nouveau pré-show le file d'attente d'arthur est super bien fait aussi

Futuraptor
Futuraptor
Message#14177
Mer 1 Déc 2010 - 19:37

moi ce qui m'a le plus emerveillé au niveau du decor c'est pour l'attraction d'Arthur qui est tres original , tu es plonge dans le monde des minimoys tu as l'impression de vivre comme un minimoy bref tu es un minimoy le temps de l'attraction bravo à Luc pour son originalité Clin d'oeil !!!

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://12brestoa.fr
Futuronaute
Futuronaute
Message#15786
Lun 1 Aoû 2011 - 19:07

Et si on remettait a jour ce sondage avec l'arrivée de la nouvelle salle 4D ?

Page 2 sur 2  •  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message

Meilleur préshow / file d'attente