FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Préparation d'un séjour au Futuroscope!

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2 Dernier message
AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#18497
Mer 15 Aoû 2012 - 23:31

Je n'étais pas du tout au courant ^^
je l'ai apercu au point info en arrivant là bas. On n'avait pas spécialement l'intention de l'utiliser mais un jour, alors que nous étions dans la Cité du Numérique, un couple est venu nous voir et nous a proposé des rapid'pass qu'ils ne pouvait plus utliser car ils allaient partir. Elle nous les a donc gentiment donné et nous avons pu en profiter! ^^ (Je vous disais que l'ambiance etait très bonne Clin d'oeil
Un grand merci à eux si jamais ils croisent ce post :p

Les rapid'pass était pour "Dans avec les Robots" Sourire
Une fois arrivé à l'attraction, on a donc pu emprunter un "raccourci" :p et en 10 minutes, on passait! Très content
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurosaure
Futurosaure
Message#19258
Mar 23 Oct 2012 - 0:04

Bonjour bonjour ! Voilà, j'explique mon cas : je souhaite réserver un séjour, 2 ou 3 jours au Futuroscope à compter du 26 Décembre. J'ai toujours séjourné sur Poitiers à chacun de mes séjours, or là je souhaite réserver une chambre dans un bon Hôtel au portes du Parc.

Quel (s) Hôtel (s) me conseillerais-vous ?

Où puis-je trouver la Carte du Restaurant "Le Cristal" ?

Et surtout : La Boule du Pavillon du Futuroscope sera-t-elle de retour ? Pour lez photos ! Sourire

Merci par avance de vos réponses !

Futuroscromagnon
Futuroscromagnon
Message#19259
Mar 23 Oct 2012 - 0:41

@Gyldas65 a écrit:
Bonjour bonjour ! Voilà, j'explique mon cas : je souhaite réserver un séjour, 2 ou 3 jours au Futuroscope à compter du 26 Décembre. J'ai toujours séjourné sur Poitiers à chacun de mes séjours, or là je souhaite réserver une chambre dans un bon Hôtel au portes du Parc.

Quel (s) Hôtel (s) me conseillerais-vous ?

Où puis-je trouver la Carte du Restaurant "Le Cristal" ?

Et surtout : La Boule du Pavillon du Futuroscope sera-t-elle de retour ? Pour lez photos ! Sourire

Merci par avance de vos réponses !

Je te conseille l’hôtel Jules Vernes, bon rapport qualité/prix et pas trop loin de l'entrée du parc. Tout dépend de ton budget mais sache qu'il y a également un novotel dans le même coin.
En ce qui concerne la carte du restaurant la voici.
Et sinon non, la boule de la cité du numérique ne sera pas revenue, il va falloir s'armer d'un peu de patience Clin d'oeil

Trash buster
Trash buster
Message#19260
Mar 23 Oct 2012 - 9:07

En ce qui concerne le Cristal, il semble qu'il soit fermé durant les vacances de Noël (comme chaque année !)
Citation :
Dates d'ouverture 2012 :
du 7 avril au 2 juin
du 7 juillet au 25 août
du 27 octobre au 4 novembre
source : http://www.futuroscope.com/informations-pratiques/restaurants/le-cristal
A moins que ça n'ait changé …

Étoile filante
Étoile filante
Message#19262
Mar 23 Oct 2012 - 10:57

Il est fermé pendant les vacances de Noël depuis l'an dernier malheureusement... Il était ouvert ouvert en 2009 et 2010 Clin d'oeil

Préparation d'un séjour au Futuroscope!

Page 2 sur 2  |  Aller à la page : Précédent  1, 2Dernier message