FAQPortailFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 10 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 10 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 10 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 10 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Page 10 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant Dernier message
TCJ
#21742
TCJ • Administroscope Administroscope
Ven 19 Juil 2013 - 1:45

Tu fais bien de le souligner, ça me semble bizarre. À première vue ça me paraissait normal vu qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde ces jours-ci sur le parc, mais c'est vrai que le pavillon ferme trop tôt comparé aux autres quand on lit les horaires … Sur le plan de ce vendredi 19/07, la salle 4D est à la fois l'attraction qui ouvre le plus tard (11h15), et la 3ème attraction qui ferme le plus tôt (19h15) après iMagic + les Yeux grands fermés !

Pourquoi donc une amplitude d'ouverture si réduite ? Je sais pas Étrange pour une nouveauté 2012-2013, oui.

Heu ... Peut-être pour économiser les machines et les effets avant le rush des prochaines semaines d'août ? … (D'autant plus que Fab 4D sollicite davantage les effets que Le Petit Prince … d'où un laps de diffusion plus court ?)



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Nikos
#21743
Nikos • Trash buster Trash buster
Ven 19 Juil 2013 - 9:10

D'autant qu'il n'y a toujours pas de signalétique appropriée pour Fab4D, mis à part le tableau d'heure d'ouverture et le Magelis. Pourquoi ne pas avoir ajouté le logo Fab4D sur le Pavillon, et effectuer une modification sur le tableau central au Point Info (avec une petite plaquette aimantée à ajouter, par exemple) ?

A noter qu'après une séance du Petit Prince, l'hôtesse n'annonce pas qu'on peut revenir en fin de journée pour profiter d'un autre film … Ce qui se f(ais)ait au D2 !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#21747
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 19 Juil 2013 - 17:23

J'ai enfin pu voir Fab hier et c'est vrai que moi même j'ai été étonné d'une fermeture très tôt ^^

Sinon Fab en lui même, c'est très sympa mais après j'aime bien les Beatles et surtout le mouvement des plateformes est beaucoup plus et mieux utilisé que pour le petit prince.
Bref j'aime beaucoup mais dommage c'est un peu court Rire

Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21772
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Dim 21 Juil 2013 - 21:14

J'oubliais de dire qu'il n'y a plus de photocaptures style British pendant la diffusion du film Fab 4D. Le stand photo est tout simplement fermé… Rolling Eyes 
On a l'impression que le Futuroscope ne veut pas/plus mettre en avant sa nouveauté…

Par contre, l’odeur des fraises sur les notes de Strawberry Fields Forever est très sympa ! Un vrai plus comme effet pendant le film ! Pour (Je n'avais pas senti cet effet pendant ma visite de mai)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21773
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 21 Juil 2013 - 21:17

Ah ? Je savais pas qu'il y avait une odeur de fraises ! Rolling Eyes

C'est bête qu'il n'y ait plus la photocapture pour ce film …



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21834
TCJ • Administroscope Administroscope
Mar 30 Juil 2013 - 12:54

Plus que quelques semaines pour profiter de FAB 4D, puisque je rappelle qu'il est proposé d'avril à août … Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle date il est diffusé ?



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
itsmorefun
#21847
itsmorefun • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 1 Aoû 2013 - 21:00

Malheureusement plus de plateforme vibrante... (https://www.forum-futuroscope.net/t28p70-futuroscoop#21846)

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#21932
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 15 Aoû 2013 - 15:08

Les horaires de FAB 4D ont donc un peu évolué puisqu'il est diffusé à présent de 18h à 21h20 pour la dernière. Le pavillon ferme donc pratiquement en même temps que DAR et Arthur !
(et au passage la plateforme remarche hein !)

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#21934
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 15 Aoû 2013 - 22:16

Que les plateformes refonctionnent est bien la plus importante information, merci Rolling Eyes



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#21937
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Ven 16 Aoû 2013 - 19:33

Bonne nouvelle que les horaires ont été prolongé ! Les visiteurs pourront profiter plus longtemps de l'attraction ! Pour 
Par contre, il est toujours question de déprogrammer l'attraction à la fin août ? Car il n'y a plus d'échéance pour l'attraction sur le site internet du parc...
Ce serait une excellente décision de laisser Fab 4D durant toute la saison 2013 ! Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Page 10 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)