FAQPortailFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 4 788814373AccueilDernières discussionsRechercherFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 4 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoFab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 4 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 - Page 4 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
 

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Page 4 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message
Ivan147
#18550
Ivan147 • Futurozoaire Futurozoaire
Sam 25 Aoû 2012 - 17:38

Le Futuroscope garde ce film car les enseignants trouvent qu'il apporte un message pédagogique auprès des enfants. Je suis d'accord avec vous, c'est un bon film mais à l'IMAX 3D.

Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19030
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 4 Oct 2012 - 1:53

Bon, eh bien c'est apparemment officiel, le Futuroscope a annoncé sur Twitter l'arrivée du film des Beatles dans la salle du Petit Prince, en alternance d'avril à août...

Une arrivée qui me laisse extrêmement dubitatif... Principalement sur la façon de procéder: la théma du Petit Prince devrait donc rester...malgré une eniene multi-programmation. J'avoue si tel est le cas, ça me laisse absolument sans voix... Neutre

Revenir en hautAller en bas
Ben'
#19039
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Jeu 4 Oct 2012 - 14:37

Je plussoie Arthur... j'ai du mal à imaginer les Beatles cohabités avec Le Petit Prince... Vont-ils enlever les planètes ? (d'ailleurs l'effet ne marchait pas la dernière fois que j'y suis allé)

Plus ça va... plus j'ai du mal à comprendre dans quelle direction va le Futuroscope en ce moment...

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#19040
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 4 Oct 2012 - 14:56

La présalle fait un peu "Yellow Submarine", non ? ^^ Hum, ouais bof.

Bon c'est vrai que les Beatles et le Petit Prince en alternance, je ne vois pas trop ce que ça va donner. Et en plus, pour 5 mois seulement …

Quant aux planètes, ça fait plus d'un mois qu'elles ne descendent plus.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Ben'
#19042
Ben' • Futurosaure Futurosaure
Jeu 4 Oct 2012 - 15:01

Une des choses que j'ai toujours reproché au Futuroscope est de n'avoir aucune cohérence par rapport à l'organisation des thèmes attractions... ça ne va pas aller en s'arrangeant !!^^

Dommage, j'aimais bien l'effet des planètes au début...mais je suis toujours autant fan du Petit Prince !!

Revenir en hautAller en bas
Ivan147
#19046
Ivan147 • Futurozoaire Futurozoaire
Jeu 4 Oct 2012 - 18:34

TCJ a écrit:
Quant aux planètes, ça fait plus d'un mois qu'elles ne descendent plus.

Elles fonctionnaient le week end dernier pourtant.

Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19047
Dedalus • Futurobot Futurobot
Jeu 4 Oct 2012 - 18:41

Ben' a écrit:
Une des choses que j'ai toujours reproché au Futuroscope est de n'avoir aucune cohérence par rapport à l'organisation des thèmes attractions.!

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus Rire .
C'est dommage, le parc a tout de même fait de gros efforts là dessus: plusieurs réhab concernants les préshow/file d'attente, la file d'Arthur, la future file de DAR...
Je ne comprends toujours pas que le parc s'obstine dans les multiprogrammations, c'est d'ailleurs à ma connaissance le seul parc qui utilise ce concept (vous imaginez Captain EO en alternance avec Chérie j'ai rétréci le public Rire ). Le public se perd, la thématisation n'a plus aucun sens et le parc donne aux visiteurs l'impression de recycler son matériel, d'être dans une rentabilité des installations excessive.
Et puis comme je l'avais dit précédemment, les effets 4D du Petit prince risquent d'être recyclés pour les beatles ce qui limite beaucoup l'effet de surprise pour les visiteurs qui verront les deux films dans la même journée.

Revenir en hautAller en bas
st30
#19052
st30 • Futurhominidé Futurhominidé
Ven 5 Oct 2012 - 6:16

c'était au Petit Prince ou à la Vienne, mais la morve de Lennon ça ne passait pas bien auprès du public test Rire

Revenir en hautAller en bas
matth034
#19054
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Ven 5 Oct 2012 - 7:51

Une alternance dans la salle du Petit Prince... Excellente idée pour flinguer deux films en même temps 🇳🇴 . je ne crois pas trop à cette politique du coup Exaspéré . Le film n'est présenté qu'en période de forte fréquentation du parc et je pense que ca augmentera le manque de lisibilité de la programmation de la salle.
L'imax 3D conviendrait mieux à ce film, je ne vois pas ce que les effets 3D lui apporteraient, et surtout cela permettrait de sauvegarder le Petit Prince, que j'apprécie énormément par ailleurs.

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19055
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Ven 5 Oct 2012 - 8:16

Une telle programmation est a tester... mais je part avec un avis négatif (même si le film peut être bien)
Diffuser un film sur les Beatles dans une salle avec une entrée, une déco de salle et un Post-Show "Petit Prince" peut gâcher l'expérience
Et en + que dire des visiteurs qui vont se tromper croyant aller voir le petit prince et se retrouvant dans la séance des Beatles...
Les multiprogs ne sont pas les meilleures solutions pour le Futuro Neutre



Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
Page 4 sur 12  •  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant Dernier message

 Fab 4D (Pavillon de l'imaginaire) - avril>août 2013 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Passéroscope :: Anciennement sur le Parc :: Anciennes programmations, films, shows, expos
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)