FAQPortailRencontre Futuroscope / Puy du Fou 788814373AccueilDernières discussionsRechercherRencontre Futuroscope / Puy du Fou 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoRencontre Futuroscope / Puy du Fou 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Rencontre Futuroscope / Puy du Fou ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
 

 Rencontre Futuroscope / Puy du Fou 


Florian Puyfolonaute
#17522
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Lun 23 Avr 2012 - 15:13

Bonjour à tous !

Depuis de nombreux mois, la communauté Puyfolonaute.com réfléchit à une éventuelle rencontre entre les membres du forum du Futuroscope et de ceux du Puy du Fou. J'ai pris récemment contact avec l'admin du Futuroscope afin de définir une date. N'ayant pas eu de réponse à ce jour, je vous propose donc une date qui n'est pas tout de suite. En effet, Puyfolonaute.com prépare une grande rencontre le 8 septembre 2012 au Puy du Fou. Concernant la rencontre au Futuroscope, elle pourrait se faire un mois après celle-ci, c'est à dire mi-octobre. Qu'en pensez vous ?

Aujourd'hui, notre communauté organise 5 à 7 rencontres par an, au Puy du Fou ou ailleurs.

Pour l'année 2012, notre communauté a prit une nouvelle dimension. En effet, nous venons de passer en association à but non lucratif selon la loi de 1901. De plus, nous avons développé un site web mobile pour les visiteurs du Puy du Fou "Le mousquetaire avisé" qui donne un planning précis jour par jour, ainsi que de nombreux conseils et dossiers sur le Puy du Fou. En plus de cela, nous développons actuellement notre nouveau site web, qui verra le jour dans les prochaines semaines.

Je vous laisse découvrir la bande annonce de cette rencontre :



Dans l'attente de vos commentaires, nous verrons par la suite si oui ou non vous souhaitez nous rejoindre. Sachez que les inscriptions pour la Cinescénie pour notre rencontre se terminent le 19 mai, ensuite les inscriptions pour la journée au Grand Parc sont ouvert jusqu'au 5 septembre 2012. Si vous souhaitez venir, il faudra aussi fixer une date, pour que nous venions au Futuroscope.

Cordialement,
Florian AUGER - Sécrétaire & Responsable Évènementiel de l'association Puyfolonaute.com

Revenir en hautAller en bas
Florian Puyfolonaute
#17523
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Lun 23 Avr 2012 - 16:15

PS : Notre dernière rencontre remonte au 7 avril jour d'ouverture du Grand Parc. Cette rencontre a été ponctué de visites. Au plus fort de la journée, nous étions 27 puyfolonautes présent.

Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#17541
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mar 24 Avr 2012 - 21:55

Très belle Bande Annonce... Je vois que tu as utilisé la soundtrack du film "The Three Musketeers" que l'on peut désormais entendre dans le spectacle des vikings. Je suis retourné sur le grand parc du Puy du Fou le 8 Avril pour découvrir notamment la nouveauté 2012 'Le Monde Imaginaire de la Fontaine' et j'ai été très surpris par la qualité des animatronics utilisés. Petite déception, tous les contes ne fonctionnait pas lors de ma visite. J'ai également découvert pour la première fois le spectacle "Les orgues de feu" et j'ai trouvé cela vraiment grandiose. Surtout le système utilisé par les comédiens pour "marcher sur l'eau". J'ai toujours voulu savoir comment ils font pour sortir de sous l'eau (spectacle des vikings et des orgues de feu).

J'avais gardé de bon souvenirs de la rencontre organisé par Matthieu en 2010. Dommage que les deux rencontres aient été le même week-end. Cette nouvelle rencontre peut être intéressante. A voir si cela intéresse d'autres membres de ce Forum.

Félicitation également au PDF pour le Thea Awards du Meilleur Parc 2012.
Ce sont les deux seuls parcs à avoir obtenu cette fameuse récompense
(Meilleur Attraction au Monde 2012 : Arthur l'Aventure 4D et elle est au Futuroscope ! Logo Futuroscope Rock)


Revenir en hautAller en bas
Florian Puyfolonaute
#17543
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Mar 24 Avr 2012 - 23:15

Bonjour,
Eh oui, la bande son des vikings notamment lors de la guerre a eu le droit à un petit remix. Concernant le monde imaginaire de la fontaine, sachez que beaucoup de choses ne marchaient pas, la nouveauté a bien évolué ces derniers jours, de même pour les spectacles (il faut se remettre dans le bain ! ).

Concernant la rencontre, Mathieu sera présent aussi le 8 septembre. Ayant discuté avec lui de votre rencontre en 2010, nous ne voulons pas reproduire les mêmes erreurs qu'en 2010, c'est à dire, une autre rencontre le lendemain ! C'est pour cela que concernant le Futuroscope, je vous propose octobre, le temps est correcte, et les files d'attentes moindres. Dans l'attente de d'autres réactions.

Nous tenions aussi à vous féliciter pour l'oscar de la meilleur attraction avec Arthur et l'aventure 4D. J'ai hâte de découvrir cette attraction.

Florian.

Revenir en hautAller en bas
Florian Puyfolonaute
#17582
Florian Puyfolonaute • Futurosaure Futurosaure
Mer 2 Mai 2012 - 18:47

Bonjour,

Ayant eu peu de réponses, je vous donne la possibilité de vous inscrire quand même. Veuillez envoyer les informations ci-dessous à l'adresse suivante : florian.auger@puyfolonaute.com
Nom :
Prénom :
Email :
Téléphone :
Participera à la journée au Grand Parc : Oui-Non
Participera à la soirée "Cinescénie" : Oui-Non

Pour les membres du forum du Futuroscope, bénéficiez d'un tarif exceptionnel :
Billet Grand Parc
Petit déjeuner Puyfolonaute
Visites
Apéritif Puyfolonaute (avec les équipes du Puy du Fou)
Billet Cinescénie en placement préférentiel (au centre sur des sièges individuels)
Le tout pour 49.80 euros (au lieu de 52.80).

Si vous souhaitez plus d'informations sur la rencontre, c'est par ici :
http://forum.puyfolonaute.com/t2817-grande-rencontre-annuelle-8-septembre-inscriptions

En espérant que vous soyez nombreuses et nombreux.
Cordialement,
Toute l'équipe de l'association Puyfolonaute.com

Revenir en hautAller en bas

 Rencontre Futuroscope / Puy du Fou 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Vos visites, vos questions…
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)