FAQPortailSites web à propos du Futuroscope - Page 22 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSites web à propos du Futuroscope - Page 22 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSites web à propos du Futuroscope - Page 22 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sites web à propos du Futuroscope - Page 22 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Sites web à propos du Futuroscope 


Page 22 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 Dernier message
Futuromy
#25024
Futuromy • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Jan 2016 - 22:18

Le photo-montage de la page d'accueil du site [url=futuroscope.com]futuroscope.com[/url] est, pour mon point de vue bine sûr, une abération. JE vous cite quelques exemples : Le Monde des Enfants visible de cette manière depuis le lac et, qui plus est, au niveau de l'eau Enervé , ensuite, la boule du pavillon du Futuroscope en premier plan, avec le Kinémax, l'aérobar et l'Omnimax derrière. Le pavillon du Futuroscope à bien sûr disparu. Chocs Cosmiques à gauche du Tapis Magique, alors qu'il est normalement à droite, sachant que le Tapis Magique n'est pas dans la bonne direction... Diable / Très énervé
Voilà, je voulais pousser mon petit coup de gueule car le parc à bien des points de vue magnifiques qui ne méritent pas un tel montage qui ne représente pas ce que verra le visiteur.



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
TCJ
#25025
TCJ • Administroscope Administroscope
Jeu 7 Jan 2016 - 23:44

Les photomontages, ça tourne parfois au n'importe quoi, je suis bien d'accord … Je ne vois pas l'intérêt de "déconstruire" le parc de la sorte …
Sites web à propos du Futuroscope - Page 22 5683b510

Une autre version en fin du dossier de presse spécial enfants 2016 :
Sites web à propos du Futuroscope - Page 22 Captur12



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
maflo
#25026
maflo • Futurammouth Futurammouth
Ven 8 Jan 2016 - 18:05

N'importe quoi, je ne sais pas. On parle de l'image du parc et les photomontages sont très courante (vous avez déjà jeté un coup d’œil au aperçu du parc de Disney, Astérix ou autre ^^). Par contre, il serait judicieux et honnête (pour ne pas dire innovateur) vis à vis des futurs visiteurs de signaler en bas de chaque photos que celle-ci est un montage; imaginez notre chère @TCJ avec son appareil photo à chercher l'angle de vue pour avoir la 1ère photo qu'il a publié dans le post au dessus ^^



20% Geek 30% Enseignant
50% Fan du Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Futuromy
#25369
Futuromy • Administroscope Administroscope
Sam 14 Mai 2016 - 22:50

Bon, je ne savais pas vraiment où en parler, du coup je me suis dit qu'ici était le plus adapté.
Sur twitter, ça parle pas mal Futuroscope et Eurovision. Vous savez pourquoi ?



Voilà quelques exemples de tweets...



35 ans et vous n'imaginez (toujours) pas ce qui vous attend !
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#25374
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Mar 17 Mai 2016 - 12:15

Surement par ce show de robot lors des 2ème demi-finales de l'Eurovision. Clin d'oeil


Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#25376
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 18 Mai 2016 - 7:22

Je pense qu'il s'agit des mêmes robots utilisé sur la dernière tournée de Mylène Farmer

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#28236
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 26 Fév 2020 - 16:07

Le Futuroscope vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site officiel www.futuroscope.com, extrêmement épuré et en responsive design (c'est-à-dire au contenu adaptable quelque soit l'écran ou appareil utilisé).

Un site unique donc quelque soit le support, qui remplace à la fois l'ancien site web assez chargé en graphismes, et le site mobile futuroscope.mobi beaucoup plus allégé.

Sites web à propos du Futuroscope - Page 22 ERtPAt5XYAE73zd

La plateforme de réservation et les infos pratiques (calendrier, conseils de visites, tailles et accessibilité …) semblent beaucoup mieux mises en avant. Il existe une nouvelle grande rubrique "Personnaliser votre visite" (avec les restaurants, pass, extras …). Il est aussi possible de rechercher et trier pas mal d'éléments selon des filtres (parmi les attractions, conseils, hébergements …), sauvegarder des pages dans une section "favoris" à l'aide de son compte Futuroscope …

À l'inverse, beaucoup d'illustrations et textes descriptifs des attractions (l'attraction, la technologie...) semblent passées à la trappe, il est aussi fait moins de place aux vidéos.

Seul le site grand public et sa plateforme de réservation sont sous cette nouvelle version, les autres sous-sites du Parc (Scolaires, groupes, pros du tourisme, boutique en ligne …) sont encore actuellement sous l'ancienne mouture.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Colin_Roboteknos
#32166
Colin_Roboteknos • Futurammouth Futurammouth
Ven 8 Sep 2023 - 1:13

La page du site internet pour chasseurs de tornades semble avoir changé pour redevenir plus intéractif, avec des sons, des effets en scrolling et une décoration de page bien plus complète.
https://www.futuroscope.com/fr/attractions-et-spectacles/chasseurs-de-tornades

Pour l'instant, seulement chasseurs de tornades a reçu ce traitement, mais peut être que cela arrivera pour les autres attractions ? Choqué

Cette mise en page me rappelle grandement l'ancien look que le site avait il y a environ 10 ans de cela, j'avais toujours grandement aimé cette mise en page et je revenais souvent sur le site juste pour le visiter jusqu'a ce qu'il prenne la forme beaucoup plus simple qu'il as aujourd'hui.



Logo Futuroscope  Destination Image. | Vous n'imaginez pas ce qui vous attends! | Toutes les forces d'attraction.  Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en bas
Page 22 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 Dernier message

 Sites web à propos du Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)