FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoChaîne YouTubePlan du ParcHistorique des attractionsBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Sites web à propos du Futuroscope

Page 22 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 Dernier message
AuteurMessage
Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25024
Jeu 7 Jan 2016 - 22:18

Le photo-montage de la page d'accueil du site [url=futuroscope.com]futuroscope.com[/url] est, pour mon point de vue bine sûr, une abération. JE vous cite quelques exemples : Le Monde des Enfants visible de cette manière depuis le lac et, qui plus est, au niveau de l'eau Enervé , ensuite, la boule du pavillon du Futuroscope en premier plan, avec le Kinémax, l'aérobar et l'Omnimax derrière. Le pavillon du Futuroscope à bien sûr disparu. Chocs Cosmiques à gauche du Tapis Magique, alors qu'il est normalement à droite, sachant que le Tapis Magique n'est pas dans la bonne direction... Diable / Très énervé
Voilà, je voulais pousser mon petit coup de gueule car le parc à bien des points de vue magnifiques qui ne méritent pas un tel montage qui ne représente pas ce que verra le visiteur.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur
Administroscope
Administroscope
Message#25025
Jeu 7 Jan 2016 - 23:44

Les photomontages, ça tourne parfois au n'importe quoi, je suis bien d'accord … Je ne vois pas l'intérêt de "déconstruire" le parc de la sorte …

Une autre version en fin du dossier de presse spécial enfants 2016 :

administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Merci d'utiliser «Éditer» pour compléter votre dernier post. Ne pas «Citer» pour répondre au tout dernier post, préférez la réponse rapide ou «Nouveau message»
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net
Futurammouth
Futurammouth
Message#25026
Ven 8 Jan 2016 - 18:05

N'importe quoi, je ne sais pas. On parle de l'image du parc et les photomontages sont très courante (vous avez déjà jeté un coup d’œil au aperçu du parc de Disney, Astérix ou autre ^^). Par contre, il serait judicieux et honnête (pour ne pas dire innovateur) vis à vis des futurs visiteurs de signaler en bas de chaque photos que celle-ci est un montage; imaginez notre chère @TCJ avec son appareil photo à chercher l'angle de vue pour avoir la 1ère photo qu'il a publié dans le post au dessus ^^

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#25369
Sam 14 Mai 2016 - 22:50

Bon, je ne savais pas vraiment où en parler, du coup je me suis dit qu'ici était le plus adapté.
Sur twitter, ça parle pas mal Futuroscope et Eurovision. Vous savez pourquoi ?

Voilà quelques exemples de tweets...

Modéroscope
Modéroscope
Message#25374
Mar 17 Mai 2016 - 12:15

Surement par ce show de robot lors des 2ème demi-finales de l'Eurovision. Clin d'oeil

Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR
Futuronaute
Futuronaute
Message#25376
Mer 18 Mai 2016 - 7:22

Je pense qu'il s'agit des mêmes robots utilisé sur la dernière tournée de Mylène Farmer

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/
Page 22 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22Dernier message

Sites web à propos du Futuroscope