FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Sites web à propos du Futuroscope

Page 21 sur 21  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21 Dernier message
AuteurMessage

Futurammouth
Futurammouth
Message#25026
Ven 8 Jan 2016 - 18:05

N'importe quoi, je ne sais pas. On parle de l'image du parc et les photomontages sont très courante (vous avez déjà jeté un coup d’œil au aperçu du parc de Disney, Astérix ou autre ^^). Par contre, il serait judicieux et honnête (pour ne pas dire innovateur) vis à vis des futurs visiteurs de signaler en bas de chaque photos que celle-ci est un montage; imaginez notre chère @TCJ avec son appareil photo à chercher l'angle de vue pour avoir la 1ère photo qu'il a publié dans le post au dessus ^^
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futurhominidé
Futurhominidé
Message#25369
Sam 14 Mai 2016 - 22:50

Bon, je ne savais pas vraiment où en parler, du coup je me suis dit qu'ici était le plus adapté.
Sur twitter, ça parle pas mal Futuroscope et Eurovision. Vous savez pourquoi ?

Voilà quelques exemples de tweets...
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Modéroscope
Modéroscope
Message#25374
Mar 17 Mai 2016 - 12:15

Surement par ce show de robot lors des 2ème demi-finales de l'Eurovision. Clin d'oeil

———————————————
Logo Futuroscope 2016 au Futuroscope : Vous n'imaginez pas ce qui vous attend ! Logo Futuroscope
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/futurofan?hl=fr&gl=FR

Futuronaute
Futuronaute
Message#25376
Mer 18 Mai 2016 - 7:22

Je pense qu'il s'agit des mêmes robots utilisé sur la dernière tournée de Mylène Farmer
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://titeuf86.tumblr.com/

Sites web à propos du Futuroscope

Page 21 sur 21  |  Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21Dernier message