FAQPortailSites web à propos du Futuroscope - Page 20 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSites web à propos du Futuroscope - Page 20 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSites web à propos du Futuroscope - Page 20 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sites web à propos du Futuroscope - Page 20 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Sites web à propos du Futuroscope 


Page 20 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message
Arthur
#19824
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 12 Déc 2012 - 11:26

Ah, les critiques sur TripAdvisor... Rire La grande majorité sont écrites par des râleurs professionnels, et parfois d'une mauvaise fois évidente... Effectivement, c'est souvent les personnes qui n'ont pas pris le temps de s'informer un peu sur le Parc avant leur visite, par contre, ils ont pris le temps d'aller poster leur critique...

Cependant, toutes les critiques ne sont pas à jeter, il y a du positif, et des réflexions parfaitement justifiées (dynamiques qui secouent trop, peu d'animation dans le Parc, 3D moins attractive qu'avant...). C'est intéressant de voir les avis évoluer dans le temps également : exemple type, la Note Bleue qui a bien baissé en satisfaction en 2012.

Et les critères de jugement sont pour la plupart très subjectifs... Les prix de la resto par exemple, que je trouve d'un bon rapport qualité/prix au Futuro par rapport à l'ensemble des Parcs français ; ou la qualité de l'accueil qui ne sera jamais perçue de la même façon (pour moi, je placerai le Futuro et DLP à égalité pour des raisons différentes sur cet aspect).

Mais bon, à la limite, je pense qu'il est préférable de voir des avis sur ce genre de site (c'est leur but en même temps!) plutôt que sur un site officiel. Je vous rassure, c'est pareil voire bien pire pour DLP... 9 fois plus de freq mais on multiplie aussi les problèmes par 9... Rolling Eyes

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19827
Nikos • Trash buster Trash buster
Mer 12 Déc 2012 - 23:06

Martin Solveig a aussi remixé le site internet du Parc !
Les visuels de fond de page ont été modifiés il y a quelques semaines (pour arborer les nouvelles couleurs de DaR). Découvrez maintenant tout le site en animation sur la page de DaR : http://futurosco.pe/robots
Bravo à l'équipe des webmasters pour leur travail !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19828
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 13 Déc 2012 - 0:19

C'est vrai que c'est vraiment du très bon boulot, et le site est toujours aussi attractif, le meilleur selon moi en ce qui concerne les Parcs français. Le contenu donne vraiment envie de venir, ce qui est le principal (bon, sauf une rubrique très dispensable il est vrai Rire )

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#20071
Nikos • Trash buster Trash buster
Lun 7 Jan 2013 - 16:33

A peine la saison 2012 terminée, le site internet 2013 est déjà en ligne ! Une fois de plus, chapeau à l'équipe web ! www.futuroscope.com
A noter l'ajout des récompenses obtenues l'an dernier pour Arthur et iMagic !

D'après le calendrier, la Cité du Numérique est fermée jusqu'au 30 juin …



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#20122
TCJ • Administroscope Administroscope
Dim 13 Jan 2013 - 12:55

Il y a des trucs surprenants sur Twitter. Un tweet d'un voleur de lunettes 3D, datant de février 2012, « grillé » par le CM du Parc, provoque seulement depuis quelques jours un joli buzz sur les réseaux sociaux et de nombreux sites … La presse locale et même le Canard Enchaîné en ont parlé dans leurs colonnes. Green

Sites web à propos du Futuroscope - Page 20 A_4PBWACMAAOb_6




administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#20124
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 13 Jan 2013 - 15:18

Un beau fail comme on pourrait dire...

Revenir en hautAller en bas
matth034
#20219
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Sam 26 Jan 2013 - 12:42

Je en sais pas si le lien a déjà été posté sur le forum, mais je suis tombé ce matin sur ce jeu concours pour gagner un séjour et des entrées au parc
http://www.franceinfo.fr/evenement-spectacle-gagnez-des-sejours-au-futuroscope-avec-france-info
Les questions sont faciles mais peu lisibles ! Ecritures blanches sur fond blanc, ca peut vite devenir compliqué ! Rire

Revenir en hautAller en bas
TCJ
En ligne
#20221
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 26 Jan 2013 - 21:00

J'ai d'ailleurs entendu la pub pour ce concours en écoutant France Info ce matin



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#20864
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Jeu 7 Mar 2013 - 23:37

Je l'ai remarqué depuis bien longtemps mais vu que l'occasion se présente ce soir, je tiens à vraiment saluer la réactivité de l'équipe internet du Parc, toujours prompte à rebondir sur des sujets médias ou d'actualité. Ce soir, c'était le clin d'oeil au jeu 60 secondes chrono.

Même ces petits clin d'oeil, c'est du boulot au quotidien, et très rare sont les parcs dans le monde à utiliser de cette façon les réseaux sociaux. Assurément le point fort de la com' du Parc en 2013, chapeau! Pour

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#20865
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Ven 8 Mar 2013 - 8:49

oui j'ai vu ça aussi et de plus Alex Goude a réagit à ce tweet

Revenir en hautAller en bas
Page 20 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message

 Sites web à propos du Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)