FAQPortailSites web à propos du Futuroscope - Page 19 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSites web à propos du Futuroscope - Page 19 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSites web à propos du Futuroscope - Page 19 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sites web à propos du Futuroscope - Page 19 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Sites web à propos du Futuroscope 


Page 19 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message
Dedalus
#19612
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 25 Nov 2012 - 19:53

Il me semble que c'est volontaire de ne pas filtrer les messages négatifs non ? D'ailleurs il y a un droit de réponse du Futuroscope pour certains d'entre eux. Je suppose qu'un visiteur mécontent qui verrait son commentaire supprimé parce que jugé trop négatif risquerait de beaucoup faire parler de lui ( et ces derniers restent quand même minoritaires)
Certains commentaires sont vraiment très drôles, on pourrait presque ouvrir un topic sur les perles de nos visiteurs !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19613
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 25 Nov 2012 - 20:05

C'est clair qu'il ne faut pas supprimer les messages "désobligeants", mais il faudrait peut-être les faire passer en arrière-plan …
Pour ce qui est des droits de réponse, il sont plus rares qu'avant … Dans les autres messages récurrents, on retrouve aussi les visiteurs qui sont extrêmement déçus que DaR est fermé "et qu'ils ne le savaient pas" … Ce n'est pas écrit en page d'accueil, mais c'est mentionné dans le calendrier ! Il serait tellement simple de leur répondre pour que les autres visiteurs qui lisent l'info sachent que Kamel est parti, mais que Martin arrive bientôt !

Pour ce qui est de l'éclairage, ça reste un problème récurrent … Les allées plongées dans le noir après la fin du spectacle (je ne sais pas si c'est encore d'actualité …). Mais surtout l'obscurité sur le chemin qui mène aux hôtels (et dans le noir, les gens ne voient pas les panneaux, se perdent … et râlent encore plus !)



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#19614
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Dim 25 Nov 2012 - 20:12

matth034 a écrit:

C'est une vraie contre publicité pour le parc. Y'a t'il un modérateur ou un webmaster sur le site officiel ? qui a pourtant récemment reçu un prix.… Embarassed

A ma connaissance, et si ça n'a pas changé, ce ne sont pas les webmasters du site officiel qui s'occupe de la modération de ces commentaires.
Le site officiel est excellent, mais cette rubrique est selon moi en trop depuis le début. Qu'est ce que cela apporte concrètement aux futurs visiteurs de savoir que la signalétique du Parc est mauvaise, qu'il n'y a pas de chemin pour aller à la gare ou que le sèche-cheveux de la chambre 2564 du Novotel ne fonctionne pas ???

Certains commentaires sont en effet risibles, un bon nombre positif (ou en partie) mais ceux qui auront un impact et lu avec d'autant plus d'attention, ce sont bien les commentaires négatifs. Et là, si j'étais chargé de marketing au Futuroscope, ça ne me ferait absolument PAS rire de voir ces commentaires sur le site officiel. Navré, désespéré

Toujours est-il que c'est grâce à cette rubrique que je sais à distance que les alentours du parc sont visiblement éclairés par intermittence... Quand on parlait de Service Qualité… Zut !

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19615
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 25 Nov 2012 - 20:22

Arthur a écrit:
Le site officiel est excellent, mais cette rubrique est selon moi en trop depuis le début. Qu'est ce que cela apporte concrètement aux futurs visiteurs de savoir que la signalétique du Parc est mauvaise, qu'il n'y a pas de chemin pour aller à la gare ou que le sèche-cheveux de la chambre 2564 du Novotel ne fonctionne pas ???
Tout à fait d'accord !
C'était un peu mieux lorsqu'ils étaient postés sur le site futuroscoe-et-moi.com

Le plus terrible est que le Parc semble accorder beaucoup d'importance à ce que les visiteurs laissent leur avis après la visite (info sur les flyers, les brochures, les plans de visite et parfois dans la présentation du spectacle nocturne). Mais, ils n'ont pas l'air de tenir compte de ces avis !
Pour la problématique DaR, par exemple, cela pourrait être indiqué sur le plan que l'attrac est fermée et réouvre le 22 décembre. A la Toussaint, il n'y avait aucune info là-dessus … mais c'était écrit qu'une nouvelle attraction remplacerait AdF dans un an ! Et sur le pavillon, ils ont mis une belle déco en façade en disant que ça ouvre bientôt : ouverture le 22 décembre 2012 n'aurait pas pris beaucoup plus d'encre !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Dedalus
#19616
Dedalus • Futurobot Futurobot
Dim 25 Nov 2012 - 21:30

( Je propose qu'Arthur revienne au futuro Très content )

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#19617
Nikos • Trash buster Trash buster
Dim 25 Nov 2012 - 21:33

Misteurpleasant a écrit:
( Je propose qu'Arthur revienne au futuro Très content )
Oui !!!!!!!

Mais là, on est vraiment dans le hors-sujet … Thomas va crier très fort !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
matth034
#19618
matth034 • Futuro habilis Futuro habilis
Dim 25 Nov 2012 - 21:40

C'est vrai que le nouveau site officiel est une belle réussite, avec des animations, des vidéos, tout est super bien hiérarchisé, c'est évidemment une vitrine idéale pour le parc. Très content

Futuroscope et moi était bien plus sympa pour les commentaires postés. Je pense que si on réduisait un peu la liste des messages postés, cela permettrait d'assurer un turn over plus important.
Le terme de service client a été prononcé, si ces messages défilent et ne sont pas ensuite traités pour apporter des réponses aux demandes des visiteurs, ca va jouer sur le taux de satisfaction et sur l'envie des visiteur de revenir ultérieurement.

Ne pas indiquer sur les plans que DAR est en réhabilitation pour préparer la version 2, c'est limite Confus . Il faudrait prendre modèle sur les plans de disney où cela peut créer de la frustration mais où le visiteur est tenu au courant de façon transparente de toutes les fermetures.

Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19621
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Lun 26 Nov 2012 - 9:24

Pour avoir vu ces avis de visiteurs, il est vrai que certains sont vraiment limite, ne concernant pas le parc en lui même. Il y a aussi des avis que je trouve " de mauvaise foi" ^^

Mais une chose que j'ai remarqué (bon j'ai fait que les premières pages) que ce soit dans les avis négatifs ou positifs, la qualité de l'accueil est toujours très bon et ça c'est déja un bon point de gagné.

Autre chose que j'ai remarqué (mais la on va dire que je suis "raciste" ou sectaire ^^ mais c'est ce qui me saute aux yeux), les visiteurs qui se plaignent le plus, où les avis sont négatifs sont plutot de la région parisienne et n'hésite pas à comparer avec la souris ^^
Faudrait peut être s'ouvrir un peu au monde, il n'y a pas que la souris et perso si je donnais mon avis il ne serait pas très très bon bien au contraire!!! Voila ça c'était un petit coup de gueule ^^

Enfin en ce qui concerne la lumière à la fin du spectacle elle est normalement rallumé dés la fin du spectacle.
Et après pour les lumières à la sortie du parc est ce que ce n'est pas lié aussi avec la ville de chasseneuil?

Revenir en hautAller en bas
Futurojojo
#19821
Futurojojo • Futuronaute Futuronaute
Mer 12 Déc 2012 - 5:41

Avez vous déjà été lire quelques avis de visiteurs sur TripAdvisor ?
Non ? Bon c'est parti
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g196663-d247515-Reviews-Futuroscope-Chasseneuil_du_Poitou_Vienne_Poitou_Charentes.html

Les visiteurs se sont lâchés : Notre personnel n'est pas aimable, les pavillons sont tous fermés, DAR était fermé, les attractions sont vieillotes (Les ailes du courage) les toilettes sont sales, l'entrée est trop chere, le parking est trop chère, le parc est fermé en semaine, Les boutiques sont trop chère, les restaurants sont trop chers, aucune animation, Disney c'est beaucoup mieux, que fait Imagic au Futuroscope ?, j'en passe et des meilleures
Quelques points positifs tout de même... Le Land Art et la présence de Guerliguet dans les allées

On entre en contradiction avec ce que on avait dit précédemment, du site du parc il ressortait que le personnel était aimable et la c'est l'inverse... Mmm ...






Pour Le plus beau parc de France Yeah ! c'est le Logo Futuroscope Futuroscope Yeah !
Revenir en hautAller en bas
titeuf86
#19822
titeuf86 • Futuronaute Futuronaute
Mer 12 Déc 2012 - 8:23

En même temps, y en a qui sont vraiment de très mauvaise foi, ils cherchent la ptite bête. S'ils s'étaient mieux informés ils auraient su que Dar était fermé, que le parc était fermé la semaine et ouvert que le we en ce moment ou bien les tarifs de l'entrée et du parking sont indiqué aussi sur le site.

Je suis sur que celui qui a dit que disney c'était mieux, était un parisien Rire

Revenir en hautAller en bas
Page 19 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant Dernier message

 Sites web à propos du Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)