| | Vos liens sur le Futuroscope | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
#16677 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Mar 10 Jan 2012, 21:51 | |
| Tiens tiens, sur le site web du Parc, à la page du Petit Prince, il y a une vieille photo du pavillon faite par moi, que j'ai postée il y a 5 ans sur mon blog …  |
|
 | |
#16678 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#16679 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: La Vienne Dynamique Je suis: salarié du Parc Score au 8e Continent: 24920
 | Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Mar 10 Jan 2012, 22:27 | |
| Je pense que cette photo a été honteusement pompée via Google Images en tapant "Pavillon de la Communication"  Oui oui, je vais réclamer mes droits d'auteur, vu le nombre d'internautes qui parcourent le site chaque jour …  ———————————————  |
|
 | |
#16684 Arthur Sauveur du futur

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: iMagic Je suis: - Score au 8e Continent:
 | Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Mar 10 Jan 2012, 23:26 | |
| Étonnant en effet...  Cela dit, pas sûr qu'il y est une seule photo de ce pavillon dans la photothèque du Parc... |
|
 | |
#16685 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Mar 10 Jan 2012, 23:28 | |
| |
|
 | |
#16687 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16688 Futurofan Modoroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Danse avec les Robots Je suis: membre Carte Club Score au 8e Continent: 8795
 | |
 | |
#16689 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Jeu 12 Jan 2012, 19:03 | |
| Elle est beaucoup moins belle maintenant ! ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
#16806 TCJ - Futuroscophile Administroscope plénipotentiaire de droit divin

| |
 | |
#16826 SoundPicture Fondateuroscope

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: Arthur, l'aventure 4D Je suis: visiteur Score au 8e Continent: 10480
 | Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Mar 07 Fév 2012, 21:47 | |
| Une pub très bien réalisée, j'aime particulièrement le passage sur le Petit Prince.
Merci pour le lien. |
|
 | |
#17068 Nikos Futuromanoïde

Ma fiche Futuroscope Expérience préférée: 8ème Continent, le Jeu Je suis: réseau «Les Amis du Parc» Score au 8e Continent: 26652
 | Sujet: Re: Vos liens sur le Futuroscope Lun 27 Fév 2012, 10:17 | |
| ——————————————— _les Amis du Parc
|
|
 | |
| | Vos liens sur le Futuroscope | |
|