FAQPortailSites web à propos du Futuroscope - Page 14 788814373AccueilDernières discussionsRechercherSites web à propos du Futuroscope - Page 14 788814373Plan du ParcChronologie des attractionsOffres billetterie FuturoscopePage FacebookTwitter @LeForumduFuturoSites web à propos du Futuroscope - Page 14 788814373S'enregistrerConnexion
Chasseurs
de tornades
Une dizaine de
récompenses internationales
pour la nouveauté 2022 !


Suivez Le Forum du Futuro
sur les réseaux sociaux
Éclipse
Nouveau show
robotique dès le 10 février
dans l'ex pavillon Imax 3D
S.Loeb Racing
Xperience
Fermeture de
l'attraction à compter du
2 octobre 2023 !
Calendrier et
prévisions
d’affluence
Consultez nos
prévisions journalières
pour la saison 2024
Futuropolis
3 nouvelles
attractions à Futuropolis
à venir en avril 2024 !
Antarctica
Un nouveau film
proposé au Kinémax
dès février 2024
Aquascope
Suivez les travaux
du parc aqualudique indoor :
ouverture en juillet 2024 !
Plaza
Futuroscope
Suivez les travaux de
l'esplanade piétonne et la
refonte de l'entrée du Parc
Plan
interactif
Parcourez le plan
interactif pour tout savoir
sur le Futuroscope
Vision 2025
304 M€ : un resort et
de nouvelles attractions
majeures à l'horizon 2025
Mission
Bermudes
Nouveauté 2025 à la
place du Jardin des Énergies :
un rocking boat Mack Rides
Les musiques du
Futuroscope
Écoutez
les musiques du Parc sur
Deezer, Spotify, Apple Music
Okahina Wave
Une vague de surf
artificielle en projet sur
le lac de la technopole
Sites web à propos du Futuroscope - Page 14 ?c=32287&m=1772888&a=372003&r=&t=html
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
 

 Sites web à propos du Futuroscope 


Page 14 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant Dernier message
TCJ
#16660
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 4 Jan 2012 - 22:37

Ok Arthur, je saisis un peu le sens de la réflexion davantage "marketing" faite pour le site, mais à mon goût ça part un poil dans tous les sens ! Rolling Eyes (je dis ça très amicalement)

Donc, le nouveau site est un bon moyen de première découverte du parc en général et des attractions, mais assez éloigné de l'organisation réelle du Parc. Le site n'est pas un guide de visite exhaustif et précis pour préparer plus en détail sa visite. J'espère quand même qu'il y aura quelques ajustements ou précisions par-ci par-là.

J'imagine juste que si on ne connait pas le parc et qu'on mémorise le site par cœur pour attaquer sa première visite, on va être vite surpris de découvrir ce qu'est le "Monde des Enfants" juste en ouvrant le plan (aucune mention telle quelle sur le site), que les jeux sont marrants mais que ça ne vaut pas Arthur ou La Vienne, ou bien qu'il faille traverser tout le parc plusieurs fois dans la journée pour faire le Festival Imax en entier, parce que ça se passe dans trois pavillons strictement indépendants …

Sinon, ce n'est pas grave, heureusement que les hôtes d'accueil sont là pour aider les visiteurs perdus Cool



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthuroscope
#16661
Arthuroscope • Futuroscromagnon Futuroscromagnon
Mer 4 Jan 2012 - 22:52

Vraiment Bien ce nouveau site. Quelques petites remarques : Le festival du Dynamique est trop peu développé, il faudrait mettre les films diffusés. Le festival IMAX est trop bref (sur 1 seul page). J'adore les animations qui explique le principe de l'attraction ainsi que les visuels utilisés. Il manque des groupes dans le Peuple du Futur, c'est normal ? Biomina, le scarabé et sa terre qui roule, les yamakasis... Les informations avec le Calendrier Jour par Jour avec les infos pour chaque jour est vraiment mieux détaillé et plus explicite que le tableau en fin de page auquel il fallait toujours se référencer. Cependant la date du 29/04 est correct ? spectacle à 22h et fermeture du parc à 23h15, c'est tard par rapport à la fin du spectacle nocturne. Il y a vraiment eu un beau travail de conception sur ce site internet.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16664
TCJ • Administroscope Administroscope
Mer 4 Jan 2012 - 23:16

Arthuroscope a écrit:
Les informations avec le Calendrier Jour par Jour avec les infos pour chaque jour est vraiment mieux détaillé et plus explicite que le tableau en fin de page auquel il fallait toujours se référencer. Cependant la date du 29/04 est correct ? spectacle à 22h et fermeture du parc à 23h15, c'est tard par rapport à la fin du spectacle nocturne.
À mon avis il y aura un 2ème spectacle nocturne de prévu, mais ce n'est pas encore fixé à 100 % et donc pas dans encore marqué au calendrier. Si on regarde en plein mois d'août par exemple c'est aussi la même chose…



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Arthur
#16665
Arthur • Étoile filante Étoile filante
Mer 4 Jan 2012 - 23:27

Il y aura bien sûr des ajustements , vos retours sont donc très importants et, à coup sûr, pris en compte. Clin d'oeil

Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16666
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Jeu 5 Jan 2012 - 0:33

Je découvre le site et il est superbe. Visuellement c'est excellent. Dommage que certaines vidéos soit recyclé avec parfois des qualités moyennes.
La vidéo IMAGIC n'est pas a la hauteur, des choix pas spécialement judicieux au niveau des images. Dommage, il devrait faire une com' béton sur ce spectacle qui je suis certain peut devenir un top pour les visiteurs.

Mais visuellement le site est superbe, ça donne vraiment envi.

Revenir en hautAller en bas
Nikos
#16668
Nikos • Trash buster Trash buster
Jeu 5 Jan 2012 - 13:15

Concernant, les horaires, je trouve qu'il devrait y avoir un récapitulatif en-dessous comme avant :
iMagic = représentations de telle date à telle date, sinon le week-end
restaurants fermés
attractions fermées


Pour les gens comme nous qui n'ont pas de date précise de visite, mais qui souhaitent faire un maximum de choses !



_les Amis du Parc
Revenir en hautAller en bas
Jeremiggy
#16671
Jeremiggy • Futurhominidé Futurhominidé
Sam 7 Jan 2012 - 11:45

Attention sur le nouveau site du futuro je pense qu'ils ont quelques problèmes d'hébergement, les vidéos plantent régulièrement pendant le visionnage.

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16672
TCJ • Administroscope Administroscope
Sam 7 Jan 2012 - 12:27

Jeremiggy a écrit:
Attention sur le nouveau site du futuro je pense qu'ils ont quelques problèmes d'hébergement, les vidéos plantent régulièrement pendant le visionnage.
Ah, je ne suis pas le seul à avoir ce problème Rolling Eyes
D'ailleurs il y avait bien plus de vidéos sur l'ancien site, beaucoup de pages d'attractions n'en ont plus.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Futurofan
#16675
Futurofan • Modéroscope Modéroscope
Lun 9 Jan 2012 - 22:26

En tout cas très belle vidéo d'accueil sur le nouveau site du Futuroscope ! Pour

Revenir en hautAller en bas
TCJ
#16676
TCJ • Administroscope Administroscope
Lun 9 Jan 2012 - 23:03

Futurofan a écrit:
En tout cas très belle vidéo d'accueil sur le nouveau site du Futuroscope ! Pour
Yes !!!

MA-GNI-FIQUE. Applaudir C'est fun, c'est moderne, c'est poétique, c'est futuroscopique quoi. Si ça, ça ne donne pas envie de découvrir le parc … Love

Je kiffe tout particulièrement les pavillons qui éclosent les uns des autres.



administrateur du Forum
« À Poitiers on n'a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992


Suivez Le Forum du Futuro sur les réseaux sociaux :
Revenir en hautAller en bas
Page 14 sur 22  •  Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant Dernier message

 Sites web à propos du Futuroscope 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Futuroscope :: Le Futuroscope :: Le Futuroscope en général
Suivez toute l'actu du Futuro sur : 

« Le Forum du Futuroscope » est un site non officiel.  •  Pour joindre le Parc du Futuroscope, consultez le site officiel: » Futuroscope.com (contact)