FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Avril 2012

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#17199
Mar 20 Mar 2012 - 17:24

Bonjour

J'ai réservé un séjour au Futuroscope du 11 au 13 avril (visite du parc les 12 et 13 avril)

J'ai privilégié cette semaine là sachant qu'il n'y aura que la zone A en vacances.

Avez-vous une idée approximative du temps d'attente aux attractions ?

Autre question : peut-on se garer sur le parking de l'hôtel ou faut il obligatoirement se garer sur le parking du parc ?

Merci par avance.

Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Futuropithèque
Futuropithèque
Message#17200
Mar 20 Mar 2012 - 17:50

Pour le temps d'attente, je laisse mes camarades vous renseigner mais pour le parking, il est possible de rester sur le parking de l'hôtel et se rendre sur le Futuroscope à pied grâce à des accès piétons.

voilà

Bon séjour !

Hartza27
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://ruedesmusees.com

Étoile filante
Étoile filante
Message#17201
Mar 20 Mar 2012 - 18:45

Pour la fréquentation pour ces dates, cela devrait aller, des journées moyennes avec des attentes moyennes. On ne sera pas encore en haute saison, la 2ème partie d'avril elle, sera beaucoup plus chargée (avril est traditionnellement le 2ème mois le plus chargé de l'année après août). Sourire

Minimoy
Minimoy
Message#17202
Mar 20 Mar 2012 - 20:30

Merci à vous deux !

Avril 2012