FAQBienvenue !AccueilRechercherPage FacebookTwitter @LeForumduFuturoPlan du ParcHistorique des attractionsLe Son du FuturoscopeBons plans billetterie FuturoscopeS'enregistrerConnexion

Quelques petites questions aux habitués ! ;)

AuteurMessage

Minimoy
Minimoy
Message#17165
Jeu 15 Mar 2012 - 12:25

Bonjour à tous ! Très content

Alors voilà j'aurais quelques questions pour vous les amis...

J'ai déjà séjourné au Futuroscope, mais j'avais une dizaine d'années, alors je suppose que cela à dû bien changer... Rire

Je vais donc séjourner dans le parc (un hôtel à côté.. Inter Hôtel Altéora si certains connaissent) avec 3 amis, le week-end de Pâques, du samedi 7 au dimanche 8 avril prochain, d'où mes questions...

- Cette période je suppose est une période noire pour le parc, mais pensez-vous que les temps d'attente seront si exorbitants ?

- Je vais commandé les billets 2 jrs par internet ! Que l'on choisisse de les imprimés ou de les recevoir, où doit t-on se rendre à l'arrivée au parc, et ferons nous la queue ? Suspect

- J'aurais également souhaité connaître les attractions phares (sensations fortes et autre), celles à ne pas manquer pour un séjour réussi (car nous n'aurons peut être pas le temps de tout faire avec ce monde Mmm ... )

- Et enfin, pensez-vous que les jeux extérieurs et les jeux d'eaux (jets d'eaux etc) seront activés à cette date même si il fait beau ? Yeah !

Merci d'avance pour vos réponses...

PS : Je pense n'avoir rien oublié, au cas où je re-posterai à la suite de cette conversation ! Clin d'oeil
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur

Administroscope
Administroscope
Message#17167
Jeu 15 Mar 2012 - 13:43

Bonjour Émilie,

Oui, comme nous serons le week end de Pâques, il devrait y avoir beaucoup de monde. Cela se traduit souvent par environ une heure d'attente, voire un peu plus, aux plus importantes attractions comme Arthur 4D, Danse avec les Robots, le Festival du Dynamique …

Avec ses billets, on rentre plus rapidement sur le Parc en passant directement au contrôle des billets en contournant l'attente aux caisses Rolling Eyes

Les attractions à ne pas manquer sont assurément La Vienne Dynamique, Arthur, Danse avec les Robots, Le Petit Prince, Le 8e Continent... et bien sûr le spectacle nocturne, Le Mystère de la Note Bleue.

S'il fait beau, il est prévu que la plupart des jeux du Monde des Enfants fonctionnent !

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#17169
Jeu 15 Mar 2012 - 13:53

Merci beaucoup pour tes réponses !

Wow 1h d'attente ! Quel horreur ! Choqué
Surtout que nous pensons arrivés en début d'après midi seulement, le samedi !
Tu as des plans pour éviter ces attentes ?

Administroscope
Administroscope
Message#17171
Jeu 15 Mar 2012 - 15:08

Le matin, se diriger plutôt vers les attractions au fond du Parc, plus éloignées de l'entrée (9 à 21), et à l'inverse, faire les attractions plus proches de l'entrée (1 à Cool dans l'après-midi. En faisant le chemin inverse de la plupart des visiteurs, (plutôt vers l'entrée le matin, plutôt au fond du parc le reste de la journée), on gagne un peu sur les temps d'attente.

———————————————
administrateur du Forum
« À Poitiers on a ni grandes oreilles ni potion magique, mais tout simplement des idées. »Antenne 2, 03/05/1992
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.forum-futuroscope.net

Minimoy
Minimoy
Message#17172
Jeu 15 Mar 2012 - 15:42

Merci !

Oui on pourra faire ça dès le dimanche matin, mais le samedi après midi on se débrouillera avec ce qu'on a ! Sourire

1 jour et demi, c'est pas trop long ? On risque pas de s'ennuyer à un moment, non ? (je me doute que la réponse est non, mais je demande quand même !)

Quelle est l'attraction qui dure le plus lgtps ?

Futurammouth
Futurammouth
Message#17174
Jeu 15 Mar 2012 - 21:02

Vraiment dès le matin, première attraction je pense à faire c'est arthur, après l'attente est interminable. L'attente pour les grandes salles sont moins longue (du genre monstres des mers, imax 3D, festival imax...)
Moi, ce que je fais, en arrivant à l'ouverture, arthur, vienne dynamique, Imagic (première ou deuxième présentation de la journée).
Ensuite les visiteurs sont déjà plus réparti dans le parc et l'attente sera, globalement, plus longue.

C'est mon astuce en tout cas. Imagic est à ne pas manquer également! Rock
Revenir en hautAller en basVoir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/jeremyreuillard/video

Quelques petites questions aux habitués ! ;)